Modif Ragnärok
titome Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Ça y est, vous avez lu le titre(ou l'auteur) et vous vous dites déjà aïe... Rassurez vous je ne vais pas vous manger, ni d'ailleurs vous croquer un bras ou une jambe. Non en fait je suis là pour demander de l'aide à une personne gentille, généreuse et pas bourrée de taf. Pourquoi ? Je crée un site(tout seul comme un grand) avec PHPBOOST(ah bon, sérieux ?) sur le thème Pokémon. J'aimerais donc adapter le thème Ragnärok à Pokémon. Une modification(sans OGM ni radiations nucléaires) en fait. Quelqu'un pourri... quoi ? Ah j'ai dis pourri ? Zut ! Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma quète ultime ? Comment ça on est pas dans un RPG ? Bon ok. Quelqu'un pourrait m'aider dans mes travaux ? Oui je sais qu'on... Quoi ? On est sur le net ?
Okay : Qqun pouré médé pr mon tém svp ?
Mince on est sur un forum, là... Quelqu'un pourrait il m'aider pour mon thème s'il vous plaît ?
Ooooof, on finit par y arriver...
Bref, après ces délires(un peu trop) personnels j'attend de vous une phrase simple, douce et agréable à entendre sous le tendre nom de "Réponse"...
Merci d'avance XD
Visiteur
Boosteur Inactif
Sympa la demande ! Dis moi, ton site est en ligne? Tu veux quoi une bannière?@imablement Swan.
Citation :
Bref, après ces délires(un peu trop) personnels j'attend de vous une phrase simple, douce et agréable à entendre sous le tendre nom de "Réponse"...
Elle te convient la mienne ?
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Minigun
-
Booster Minigun

L'ordinateur veut... mais... mais... qu'est-ce qu'il fait dans ma phrase cet ordi ? Bon ok. Alors je n'ai pas d'idée ni de talent pour créer un thème Pokémon. Le dernier réalisé est un thème pourri sur forumactif x)
Mais là j'ai besoin de vous car je suis en train de faire un site Pokémon et qu'un thème Ragnärok ça va à moitié(ben oui ça ressemble un peu aux Pokémon). Oui mon site est en ligne et disponible à cette adresse : http://www.pokemonwave.net/
Bref,y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Édité par titome Le 01/10/2010 à 08h13
Visiteur
Boosteur Inactif
Il sera plus simple de le modifier que le ragnarok
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci... Mais je ne referais pas le thème en version pokémon.
Je peux juste voir à à te modifier la bannière si tu le souhaites ^^
@imablement Swan.
Édité par Visiteur Le 02/10/2010 à 11h08
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Merci beaucoup swan

Mais peux tu aussi m'aider à changer les couleurs pour que ça fasse plus "Océan et Vague" que "Forêt et Village" de Ragnarok s'il te plaît parce que je gère pas du tout les couleurs x)
Je me chargerais du reste
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie