Le fichier multimedia n'existe pas
N'arrive pas à lire les fichiers multimedias dans le module multimedia
Discussions Générales
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je suis nouveau sur ce forum, et également nouveau dans l'utilisation de phpboost. Je suis nonvoyant, donc, excusez le parfois manque d'explication sur les couleurs des menues et autres descriptions graphiques.
Voilà : j''ai ouvert des rubriques multimedia sur le site que je gère, http://www.vetocheval.com. J'y mets bien les fichiers flv sur mon ftp, j’enregistre bien les fichiers dans la catégorie que je veux, il n’y a aucun message d’erreur. Sauf que, lorsque je veux cliquer dessus, donc voir la vidéo, j’ai le message suivant : « Le fichier multimédia demandé n'existe pas ! ». Pourtant, je le trouve bien (le fichier) aussi par le moteur de recherches du site. J'ai essayé avec différents formats de fidéo, c'est toujours le même message. Y a-t-il quelque chose que je n'aurai pas fait ?
Aussi, j'aimerais corriger la faute d'orthographe du message d'erreur, car, ici, demandé ne prend pas de "e", comme il l'est écrit dans le message qui s'affiche sur le site. Savez-vous dans quel fichier se trouve le echo de ce message ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.
Sébastien
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Sinon, n'aurais-tu pas des espaces ou des caractères spéciaux dans le nom de ton flv?
Ca m'est arrivé, les vidéos ne s'affichaient pas dans le module multimédia avec le même message il me semble.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
C'est normal que le site soit en maintenance, car il est en total reconstruction. Il exsite depuis qautre ans, mais était devenu trop juste avec une configue développer maison. D'où mon choix de passer sur phpbosst, quelque chose de beaucoup plus élaboré.
Pour le nom des fichiers vidéos, j'ai essayé ceci : "observation_des_tendons.flv", là j'ai une erreur qui me dit que le fichier n'existe pas ; ou ça "observation-des-tendons.flv", là je n'ai plus d'erreur, mais la vidéo ne vient pas. J'ai aussi essayé le format avi, mais là j'ai toujours les messages d'erreur. Les vidéos marchaient parfaitement bien sous l'ancien site. Par contre, je précise que dans la description de la vidéo je ne me contente de ne mettre que le texe de la vidéo, sans aucun code flash. Tiens tiens, ça me fait pensé que je n'ai pas essayé de tester en incluant une vidéos dans un texte.
Voilà pour les quelques précisions.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie