Déplacer des éléments à l'intérieur d'un menu
Voudrais déplacer des éléments à l'l'intérieur d'un menu
Créations de Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Voilà, je voudrais pouvoir déplacer des éléments dans un menu. Je vais donc bien dans menu, puis gestion des menu, puis dans le bloc que je veux. On va prendre pour exemple, entête. Dans cette même entête, je voudrais pouvoir mettre les éléments là où je le souhaite, donc à droite ou à gauche. Or, je n'y arrive pas. Comment faut-il procéder ? Je précise que je n'utilise phpboost que depuis deux semaines, mais que je suis tout de même assez surpris, hormis quelques détails, de la facilité de l'utilisation de ce CMS.
Merci pour vos réponses.
Webment vôtre.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pour t'aider, on va avoir besoin de l'adresse du site ou d'une capture d'écran.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Tiens, d'ailleurs, tu saurais sûrement répondre à cela : j'ai le thème nightvision. Dans ce thème, il y a plein de grucs de gurerre partout, dont des couteaux. Tu auras compris que pour un site dédié à la santé du cheval, les couteaux, c'est à proscrire... Comment je peux les enlever ? Disons que je ne sais pas trop où sont les fichiers images à mmodifier... J'ai regardé avec ma compagne dans le phpboost, mais il n'y a pas de couteaux.
A te lire.
Cdt.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie