Page d'erreur ! [Réglé]
Page d'erreur à 95% des manip'...
Support des Modules
Eroi ~ Kokoro Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je me permet de vous faire part de mon problème concernant le module téléchargement .
Étrangement, lorsque j'ai fait ma fiche, et que je clique sur "Ajouter Fichier", je suis re-dirigé vers la page d'erreur de mon hébergeur... J'ai réessayé l'opération plusieurs fois, puis j'ai abandonné. Seulement voilà, le lendemain je me suis rendu compte que j'avais 7 fichiers dans la catégories téléchargements (sans doute du au nombre de fois ou j'avais tenté l'expérience le jour d'avant).
Ce n'aurait pas été encore trop problématique si je n'étais pas redirigé vers la page d'erreur de mon hébergeur lorsque je clique sur la catégorie de fichier ...
(Je suis également redirigé vers la page d'erreur quand je clique sur l'une des sous-catégories du module Statistiques, ainsi qu'en cliquant moi-même ou un membre, sur "profil" c'est le même problème, mais je n'ose pas en parler vu que ce n'est pas la section adapté...)
Voilà, je me dis que c'est peut-être en rapport avec les permissions, ou alors des fichiers qui manquaient peut-être dans le pack d'installation (j'ai téléchargé le pack complet )
Merci d'avance de me consacrer un peu de votre temps pour résoudre ce problème !
Eroi ~ Kokoro
Édité par Eroi ~ Kokoro Le 02/10/2010 à 00h22
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si oui, c'est peut-être un problème avec l'URL rewriting.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Eroi ~ Kokoro Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je suis redirigé sur une URL du style : http://err.Mon_hébergeur.com ..
Ah ! Jvais essayer en désactivant l'URL rewriting...
Re : Ah ! C'était bien la ré-écriture des URL qui plantais !
Merci pour l'aide apportée !
Édité par Eroi ~ Kokoro Le 02/10/2010 à 00h18
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie