Affichage des statistiques
Ne voudrais plus AFFICHER LES Sstatistiques aux visiteurs
Support des Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je souhaiterais ne plus afficher les statistiques aux visiteurs. En revanche, je souhaite garder le module des statistiques. Comment faut-il donc faire pour ne plus que les visiteurs voient les states ?
A vous lire.
Très cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Pour les questions basiques, désolé, je vais me les garder pour moi et vous laisser entre connaisseurs. Mais, à ce compte-là, prévenez tout de suite de l'hodeur du forum avant que les crétins comme moi y mettent le nez.
Heureusement que les échanges que j'ai eu avec Régis, de votre équipe, étaient plus cordiaux. Car sinon, c'était un coup à divorcer d'avec phpboost.
Bien àaimable à vous.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Mon travail ici est le même pour tous et rappeler qu'il faut lire la doc en fait partie. Je ne peux pas deviner si tu l'as fait ou non si tu ne le précises pas, donc je le rappelle, ce n'est pas valable que pour toi mais aussi pour les autres membres du forum, tu n'es pas tout seul ici. J'ai été parfaitement polie, je t'ai juste demandé de consulter la doc, si tu l'as fait tant mieux. Si tout le monde est aussi susceptible, on y arrivera jamais.
Et il n'y a pas que la doc, il y a aussi la recherche sur le forum. Et si je le suggère, ce n'est pas pour rien, c'est parce que je SAIS que d'autres ont déjà posé la question.
Je n'ai pas accès à ton site, donc je ne peux pas constater le problème. J'ai vérifié sur le mien : si je désactive le menu des stats, elles n'apparaissent plus, point. Si ça ne fonctionne pas chez toi, c'est soit que tu ne l'as pas fait correctement soit qu'on ne parle pas de la même chose. Soit tu ouvres l'accès à ton site pour que l'on comprenne mieux, soit tu fournis une capture d'écran pour que l'on puisse visualiser ce que tu veux enlever, on n'est pas devins.
Il faut peut-être que tu vides le cache aussi.
L'autre possibilité peut être de désinstaller le module de statistiques dans la mesure où l'administrateur a toujours accès aux stats du site par l'administration, le module ne sert qu'à les rendre accessible aux visiteurs.
Shadow
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
En fait, en désactivant les statistiques, seule plus qu'une partie des statistiques restent affichées sur mon site, à savoir le nombre de visiteurs global et le nombre de visiteurs de la journée. Les autres statistiques, comme le dernier membre inscrit, le nombre de membres, se désactive bien en désactivant les minis states dans le menu. D'où mon incompréhension : pourquoi certaines states partent et d'autres restent ?
Bien à vous.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
sch :
Pardon pour l'erreur, mais l'avatar ne veut rien dire pour moi, car je suis non voyant, je crois l'avoir déjà précisé ici pour plus de clarté.
C'est un oubli de ma part, désolée.
sch :
En fait, en désactivant les statistiques, seule plus qu'une partie des statistiques restent affichées sur mon site, à savoir le nombre de visiteurs global et le nombre de visiteurs de la journée.
C'est là qu'est la confusion. Ça, ce n'est pas le module de statistiques, c'est juste le compteur de visites. Si tu n'en as pas l'utilité, tu peux désactiver son affichage dans la configuration générale du site.
Si ce n'est pas ça, fais-moi un compte administrateur et donne-le moi par message privé pour que je puisse visualiser le problème.
Shadow
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Et pour ne pas passer pour un chi..., savez-vous sur quel forum je pourrais poser une question à propos de l'utilisation du module vidéo. J'ai essayé sur le module dédié à cela, que Régis m'a donné, mais a priori c'est un forum qui ne vit pas bcp car les messages y sont assez vieux. Du coup, j'ai peu de chance d'obtenir réponse à ma question.
Merci de m'aiguiller.
Bien à vous.
Cordialement.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Concernant le module Multimédia, la personne qui a développé ce module n'est plus très présente malheureusement, mais tu n'obtiendrais pas plus d'aide sur ce module en postant ailleurs de toute façon. Donc, postes-y ta question et quelqu'un de l'équipe sait y répondre, on le fera.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie