Module sur une page exterieur . [Réglé]
Peter Parker Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
exemple :
j'ai mon site dans un dossier site , j'ai des pages extérieures dans un dossier " mes pages" , est il possible d'avoir les modules de la colonne je sais pas moi gauche ou droite dans ces pages ?

Visiteur
Boosteur Inactif
autrement dis reprendre le principe de l'index perso pour toutes tes pages externe.
pour le haut des pages :
Code PHP :
<?php // definition de la racine du site pour etre relatif a la racine du site define('PATH_TO_ROOT', '../'); // Css alternatif. pour reprendre les classes definis dans un des module optionnel // define('ALTERNATIVE_CSS', 'news'); // attention au ../ c'est en fonction de la racine aussi require_once('../kernel/begin.php'); // definition du tite de la page manuel pour la balise titre, et le breadcrumb (fil d'ariane) define('TITLE', 'Ma page'); // le header require_once('../kernel/header.php'); ?>
et pour le bas de page, pour le footer :
Code PHP :
<?php // idem attention a ../ require_once('../kernel/footer.php'); ?>
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
bon alors je précise mon truc car j'ai pas besoin du du fond de page ect , tout ce que je veux ça serait de reprendre par exemple les modules de droite qui seront casiment que des liens , et le mettre sur mon phpbb a droite .
en gros juste que quand on ajoute dans l'acp du site un liens il le soit aussi dans phpbb . je peux aussi donner l'illusion graphiquement , mais c'est pas pareil je trouve .
tu en pense quoi ? réalisable selon toi ?

Visiteur
Boosteur Inactif
il faudrais faire un hack de phpbb, ou de pbt pour pouvoir utiliser les module de pbt dans phpbb. mais sa j'ai pas le niveau
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
merci , je me doutais un peu de la complexité de la chose

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Mais j'avoue que je ne suis pas bien sure d'avoir saisie la question. Parce que si je lis bien tes messages, tu ne parles pas des modules mais des menus de liens ? Si oui, encore pire, ces menus étaient créés dans la base de données de PHPBoost.
Est-ce qu'on peut créer des menus équivalents dans PHPBB ? Parce que la seule chose que je vois, c'est de reproduire ces menus de liens au plus près.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie