Pages membres vous n'avez pas le niveau requis [Réglé]
Rapport de problème
Support Général
vcx Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Nouveau sur ce forum et l'ayant parcouru pour de nombreux topics concernant les templates en particulier, j'ignore si le topic a déjà été lancé concernant l'accès des membres aux pages créées de mon portail phpboost.
J'ai vu des topics lancés pour les admins, mais pas encore pour les membres et les groupes paramétrés.
Donc voilà:
J'utilise indifféremment Firefox ou IE, voire Safari pour tester.
J'ai modifié le template base que j'utilise actuellement.
La configuration de mon portail est paramétrée pour lire le contenu des articles quand on appelle le site, lui-même situé à la racine du www.
J'ai un petit forum depuis peu, et j'ai paramétré six groupes d'accès pour accéder à certaines pages, or seuls mes modos ont accès à la lecture de ces topics actuellement, et encore pas tous, ce sont des pages qui font suite par un lien à des articles postés avec un rang d'accès visiteur pour la plupart.
Pour les membres pourtant dont les accès sont mis à la lecture, le message d'erreur est:
Vous n'avez pas le niveau requis !
Pour les modos l'accès aux pages fonctionne, pour l'administration aussi.
J'ai cherché du coté des chmods sans succès, du coté des autorisations aussi, mais je tourne en rond, rien n'y fait.
Je ne suis pas un pro du php non plus...
J'espère être assez précis, si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec plaisir.
Si j'ai omis quelques détails, merci de me le dire.
Bien à vous,
Édité par vcx Le 04/10/2010 à 15h54
vcx Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Ce serait gentil de m'aider, si une personne parmi vous a déjà rencontré ce souci, de me dire quelles autres vérifications je dois faire, comment le résoudre, je débute, et mon petit portail bloque l'accès de tous mes membres à la lecture des pages...
Merci par avance
Flens Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
As-tu bien vérifier l'accès aux catégories de tes articles ? car chaque articles est dans une (ou plusieurs) catégorie(s) qui a elle même des accès.
Panel Admin -> gestion des catégories -> éditer (sur une catégorie).
Et là tu peux vérifier si l'autorisation est bien comme tu le souhaite. Vérifie cela sur chacune de tes catégories.
Vérifie au passage l'accès à tes articles, et vérifie bien si tes membres sont dans le groupe auquel tu laisses un accès.
vcx Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
...et j'éditerai mon message ensuite, il me semble l'avoir déjà vérifié mais deux vérifications valent mieux qu'une

Edit vcx:
Je suis allée, sur ton conseil, vérifier l'accès aux catégories des articles, tout me parait bien j'ai coché partout "tout sélectionner".
Ensuite je suis allée vérifier l'accès en fonction des groupes, il m'avait l'air correct.
J'ai vidé de nouveau le cache, situation nominale, toujours pas d'accès pour un membre inscrit et appartenant à un groupe...
Une autre piste?
Merci beaucoup pour ton aide.
Édité par vcx Le 05/10/2010 à 13h27
vcx Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
à l'adresse:
mon_site/admin/admin_modules.php
C'est vraiment très ballot, je teste mais je pense que cela va fonctionner désormais.
Un grand merci à toi et passe une bonne soirée, je tague le sujet réglé si j'y arrive...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie