Erreur 404 [Réglé]
problème pour envoyé un mail
Support des Modules
rronly Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Hébergement Web http://www.kegtux.org/ Fonction mail activée merci d avance a vous

Nathanhell Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai eu le même souci et j'ai remarquer que sur le bouton envoyer l'adress de destination www.monsite.blabla/contact/contact.phpcontact.php?token ...........
les souci viens qu'il y a deux fois contact.php, j'ai modifié contact.php en retirant de cette ligne :
Citation :'U_ACTION_CONTACT' => url('contact.php?token=' . $Session->get_token())
contact.php avant le ?
ce n'est certainement pas la meilleure maniere de faire mais ça fonctionne pour le moment.
tony00 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai le même soucis une erreur 404 s'affiche, je vraiment un débutant dans ce domaine, pouvais vous m’aider ?
Peut-on modifier l'email de contact ? ou c'est obligatoirement l'email qu'on a fourni, à l'installation de phpboost ?
merci d'avance pour votre aide =)
Visiteur
Boosteur Inactif
C'est quel thème que tu utilises ??
@imablement Swan.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Visiteur
Boosteur Inactif
Je viens de regarder le thème, et cela ne viens pas de lui ... Par contre êtes vous à jour de Version pour PHPBoost ?? <== 3.0.10 ??
Pour vérifier via l'administration/Outils/Serveur/Php infos
- Version du noyau : ???
Booster Fronde
-
Booster Fronde
PHPBOOST CONFIGURATION---------------------------------------------------------
phpboost version ou noyau (comme vous dites) : 3.0.10
Donc apparemment oui je suis à jour ^^
J'ai télécharger phpboost il y a 2 3 jours
Visiteur
Boosteur Inactif
Oui, rapport système, désolée...
Étrange .. car j'ai plusieurs installations en locale, 6 au bas mot et 2 sur sur la toile, et je n'ai jamais eu ce soucis ..
Vous avez activez la réécriture des URl dans l'administration /Configuration/ config avancé ??
Booster Fronde
-
Booster Fronde
swan :
Vous avez activez la réécriture des URl dans l'administration /Configuration/ config avancé ??
Non se n'est pas activer, je l'ai activer pour voir si le module fonctionner, mais non, toujours erreur 404.
(est-il mieux de le laisser "activer" plutôt que "desactiver" ?
"Si après le test vous tombez sur des erreurs", je suis tomber une fois sur une erreur serveur, comme quoi tout mes fichiers du site était effacer, mais après 10 secondes c'est revenu à la normal )
Sa me met se message : (une fois avoir cliquer sur "envoyer")
Erreur 404
La page que vous demandez n'existe pas !
Édité par tony00 Le 10/01/2012 à 17h17
Visiteur
Boosteur Inactif
Oui laisse le activé ! pourquoi ??
Parce que :
http://www.apprendre-php.com :L'URL Rewriting, c'est quoi ?
La réécriture d'URL est, comme son nom l'indique, un système permettant de changer l'apparence d'une URL en vue d'une utilisation optimale pour les moteurs de recherches ou bien tout simplement pour des raisons esthétiques.
Par exemple, au lieu de présenter une URL originale aux visiteurs du type :
http://www.notresite.com/index.php?rub=lireArticle&id=8
Nous lui présenterons une URL réécrite qui pourrait avoir cette forme là :
http://www.notresite.com/articles/lire-8-titre-de-l-article.html
Nous constatons ici combien notre URL gagne en esthétisme et en optimisation pour le référencement. On a transformé notre URL d'origine dynamique (construite avec des pages PHP et des paramètres supplémentaires) en une « URL statique » (fichier HTML) contenant plusieurs mots-clés.
Sinon pour ton soucis, je ne vois vraiment pas d’où cela provient ... Désolée ..
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Petite précision concernant l'URL Rewriting, renseigne toi si ton hébergeur prend en compte ce module, s'il ne l'accepte pas, aucun intérêt de l'activer.
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
55 Escape :
Bonsoir,
Petite précision concernant l'URL Rewriting, renseigne toi si ton hébergeur prend en compte ce module, s'il ne l'accepte pas, aucun intérêt de l'activer.
Bonsoir,
Comment savoir ? j'ai pris un gratuit : "x10hosting"
@swan : Au pire, rien ne m’empêche de créer une page et mettre le mail du site, bien que le module est le plus simple, mais bon, merci quand même d'avoir essayer =)
Édité par tony00 Le 10/01/2012 à 21h43
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Tony00 :
Bonsoir,
Un simple petit mail, ou sinon dans le descriptif de ton offre c'est normalement indiqué, mais en général les hébergeurs gratuits ne disposent malheureusement pas de cette option. Contact les tout de même.
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
55 Escape :
Un simple petit mail, ou sinon dans le descriptif de ton offre c'est normalement indiqué, mais en général les hébergeurs gratuits ne disposent malheureusement pas de cette option. Contact les tout de même.
Tony00 :
Bonsoir,
Ok ben je vais leur envoyer un mail

Merci de votre aide =)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie