Paramètres d'accès à la SGBD [Réglé]
Teddy Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je viens de mettre le pack complet avec FileZilla. Mais j'ai un tout petit soucis avec les paramètres de la base de données.
En image :
http://img526.imageshack.us/img526/742/sgdb.png
Serveur : kegtux.org (Port 21)
Utilisateur : Teddy
Mot de passe : Celui de votre compte KegTux
Que dois-je mettre ?
Merci!
Ps: Moi et les bases de données, sa fait 2...
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Mais tu dois avoir aussi un nom de base de données et c'est ce nom qu'il faut saisir (il est en général lui aussi associé à un mot de passe).
Localhost (cette valeur par défaut convient dans l'immense majorité des cas).
Édité par alain91 Le 19/10/2010 à 18h28
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je dois laisser localhost ? Je demande car je ne suis pas en local.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
L'identifiant pour Mysql est probablement le même mais il te manque d'autres informations, le nom du serveur (dépend de l'hébergeur, ça peut être localhost comme chez Free mais ça peut être autre chose) et le nom de la base de données. Regarde bien dans le mail que ton hébergement t'a envoyé.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Shadow :
Dans ce que tu as indiqué, le fait que le port 21 soit précisé me fait penser qu'il ne s'agit pas là de la base de données mais du compte FTP.
L'identifiant pour Mysql est probablement le même mais il te manque d'autres informations, le nom du serveur (dépend de l'hébergeur, ça peut être localhost comme chez Free mais ça peut être autre chose) et le nom de la base de données. Regarde bien dans le mail que ton hébergement t'a envoyé.
Oh merci ! Voilà j'ai trouvé l'erreur grâce à cette phrase !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie