Création mini_module
rien ne s'affiche
Créations de Modules
Rius Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Je débute dans la création de module et je cherche a créer un mimi module pour une escadrille de vol sur le jeu IL2.
Je souhaiterais que le mini module affiche un tableau qui défile de bas en haut avec le nom des joueurs en ligne sur le serveur. Les joueurs en ligne sont stocker sur une base de données externe à celle de phpboost.
J'ai regardé la documentation et des sujet sur le forum, ce qui m'a beaucoup aidé, mais maintenant je bloque.
Quand j'installe le module, rien ne s'affiche, ni sur la page, ni dans le "Administration/Contenu/Menu/Gestion".
Voici l'architecture de mes dossiers et fichiers:
/il2online
il2online_mini.php
/lang
/french
config.ini
il2online_french.php
/templates
il2online_mini.tpl
il2online_mini.php
Voici mes différents codes:
Config.ini:
Caché :
name="IL2 Online"
author="Rius"
author_mail="**************"
author_link=""
version=0.1
info="Voir les joueurs en ligne sur le serveur IL2"
date="21/10/10"
compatibility="3.0"
admin="0"
admin_links=""
css=1
cache=0
sql_table=0
starteable_page=""
com="0"
url_rewrite=""
mini_modules="il2online_mini.php => left"
author="Rius"
author_mail="**************"
author_link=""
version=0.1
info="Voir les joueurs en ligne sur le serveur IL2"
date="21/10/10"
compatibility="3.0"
admin="0"
admin_links=""
css=1
cache=0
sql_table=0
starteable_page=""
com="0"
url_rewrite=""
mini_modules="il2online_mini.php => left"
il2online_mini.tpl:
Caché :
Code PHP :