Supprimer la date de sortie du fichier
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je n'utilise pas du tout le champ "date de sortie" des fichiers que je mets en téléchargement et je cherche désespérément comment m'en débarrasser. Il se trouve que je suis obligée de saisir une date de sortie ou de cocher la case servant à ignorer ce champ alors que je voudrais simplement ne pas avoir de manipulation à faire sur ce champ.
D'autant que même si je coche la case servant à l'ignorer, cette modification n'est pas conservée quand j'édite le fichier et que je dois alors à nouveau la cocher. Quand on édite le fichier juste pour corriger une coquille dans la description, c'est pénible. Et là, je mets à jour mes fichier en téléchargement, j'en ajoute des dizaines de nouveaux et ça devient lourd.
Peut-être suffirait-il de rendre ce champ non obligatoire ? Merci d'avance.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
vers la ligne 179
Code HTML :
<input type="checkbox" id="ignore_release_date" name="ignore_release_date" onclick="show_hide_release_date();" {IGNORE_RELEASE_DATE_CHECKED} />au lieu de la variable tpl met : checked="checked" sa devrais t'aider un peu.
c'est pas tres propre mais efficace

sa auras au moin l'effet de cocher par defaut la case sur tout les chan. sauf si tu modifi dans l'autre sens bien sur.
Édité par Visiteur Le 24/10/2010 à 18h03
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Edit : ça fonctionne, merci beaucoup.
Shadow
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ligne 373 de management.php :
Code PHP :
'IGNORE_RELEASE_DATE_CHECKED' => $ignore_release_date ? ' checked="checked"' : '',
par :
Code PHP :
'IGNORE_RELEASE_DATE_CHECKED' =>' checked="checked"',
Pareil pour la ligne 423 et 625 du même fichier
Édité par ReidLos Le 24/10/2010 à 18h44
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie