Installation impossible [Réglé]
Problème avec cache/tpl
Support Général
christophedlr Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
J'en suis certains, c'est bien le soucis.J'ai ouvert un ticket sur le trac de sourceforge, j'attend leur réponse.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tiens-nous au courant.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Le problème viens de leur système qui est vraiment à la con (désolé du terme mais pas le choix sur ce coup là.
L'espace web est en ro, du coup que je mette 777 ou d'autres droits le système s'en fiche totalement.
Ils me disent de déplacer les dossiers/fichiers concernés dans le répertoire persistant et d'y faire un lien vers l'espace web.
Je viens de tenter, mais le système refuse (voici l'erreur que j'ai pas comprise d'ailleurs : link: cannot create link `/home/users/c/ch/christophedlr/portgraphlib/htdocs/cache' to `cache/': Invalid cross-device link).
Le dossier persistant est en root, le problème viens certainement de là pour faire le lien.
Donc je confirme que c'est bien sf qui a un soucis.
Je me demande si je vais pas les quitter pour retourner comme avant sur codingteam, au moins chez eux tous marché parfaitement
(et faire la mise à jour de PHPBoost sur mon site actuel dont le module wiki déconne grave), et gérer par mon site actuel le projet.Bref, sujet clos puisque c'est sf qui pose soucis.
Je met en résolu, mais si cela peut en intéressé d'autres, je mettrait le résultat ici de mes conversations avec le staff sf.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour ce qui est de la solution qu'ils proposent, par lien ils entendent lien symbolique ou lien HTTP ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
).J'attend leur réponse sur cette erreur.
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Ou alors je mettais planté de commande mdr
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
.build me casse les pieds, obligé de passer tous le kernel dans le persistent pour avoir finalement plus rien à l'écran qui s'affiche.
Je quitte sf parce que leur système à la noix c'est chiant.
Si je devais donner un conseil : utilisez pas sourceforge.net pour y mettre le site de votre projet, soit vous les utilisez juste pour gérer le projet, soit vous partez sur codingteam ou autre qui fonctionne bien (googlecode est pas mal aussi mais limité à 5 projets seulement).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie