Modification tableau Articles
SO5096 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'aurai besoin de votre aide pour ajouter une colonne dans le tableau de présentation des articles. En bref ajouter une variable "synopis" (de film) que l'on peut définir en écrivant un article (le form de l'ajout d'articles à modifier donc). Je ne m'y connais pas trop en ajax et java c'est pourquoi je vous demandes vôtre aide .
Transformer ça : http://www.megaseries.co.tv/articles/articles-4+dvdrip.php
En ça :
Booster Fronde
-
Booster Fronde
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Quel champ de article utiliseras-tu pour le synopsis ?
Une fois, le champ défini, il faut vérifier qu'il est passé au template, puis modifier le template pour introduire la colonne supplémentaire.
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Citation :
Quel champ de article utiliseras-tu pour le synopsis ?
J'ai pas très bien compris ta question mais je voudrais que lors de l'écriture de l'atrticle un champ soit rempli avec une variable assosciée à ajouter au tableau, ou si c'est possible des lignes de l'article (les fiches de films sont toutes indentiques, j'utilise un générateur de presentation!).
Édité par SO5096 Le 02/11/2010 à 19h42
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
D'après l'url tu utilises le module Articles.
Dans ce module, un certain nombre de champs sont définis et sont saisis lors de la création d'un article.
Pour afficher quelquechose il faut pouvoir l'associer à un des champs.
le cas le plus facile c'est lorsqu'on peut réutiliser un parmi les champs existants. Dans ce cas, il s'agit seulement de mettre à jour le Template.
Si ce n'est pas le cas, il faut une modification plus lourde car il faudra ajouter le champ synopsis dans la BDD puis modifier le formulaire et les scripts de traitement de ce formulaire pour traiter ce nouveau champ.
Te sens-tu d'attaque pour t'engager dans les modifications lourdes ? Quel est ton niveau en programmation PHP+SQL+HTML ?
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Peut-être pendant les vacances de noël... Je te ferais signe et j'espère que tu pourra m'aider en ce temps-là.
Merci tout de même du temps que tu m'a consacré. A bientôt !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'aurai encore une question : Tu penses que ça prendra combien de temps pour faire toutes ces modif. ?
Sachant que je connais assez bien le html, à peu près le php mais n'ayant jamais utilisé le SQL.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie