[ Activation de l'article par un modérateur ]
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je voudrais savoir cette fois-ci si quelqu'un connais un moyen pour activer un article posté par membre.
Donc, je m'explique.
Alors en faite par exemple je suis un internaute je me rend sur http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.fr/wiki/...
Je poste un tutoriel je clique sur envoyer ...
Et il reste plus qu'a attendre qu'un administrateur/ice le valide, savez vous si il existe un système de ce genre ?
Je vous remercie d'avance.
Édité par Myster Le 12/11/2010 à 16h56
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Regardes ici.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Par contre je voudrai aussi savoir si il existe un moyen de mettre une colonne avec des lien.
Je m'explique
Alors, par j'ai créer un menu Windows et dedans j'ai des rubrique qui se prénome
Tutoriel - Dossiers - Astuces
Et quand quelqu'un clique par exemple sur Astuces ben je voudrai qu'il y et un genre de cadre avec des lien
Comme sur CsN ===> http://chez-swan.net/wiki/photoshop
Merci de votre aide
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Le Wiki est un module de collaboration, dans cette optique, il permet aisément de donner à qui on veut les droits nécessaire pour y rédiger des articles, mais sans validation par l'administrateur, c'est le principe de la collaboration.
Donc, si tu veux absolument qu'il y a validation, tu dois utiliser le module Articles après avoir installé le module de contribution.
Concernant, la page dont tu parles sur le site de Swan, je pense que c'est tout simplement un tableau en HTML fait manuellement.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie