[Réglé] Erreur fatale: Requête inject invalide
Insert denied to user for table 'phpboost_sessions
Support Général
littleden Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J'ai ce message sur mon site subitement :
Erreur fatale: Requête inject invalide
INSERT INTO phpboost_sessions
INSERT command denied to user
Je suis héberger par 1and1,
si je regarde dans l'interface d'admin PHP il semble que j'ai une table qui ai exploser subitement et que je n'ai plus de place disponible autorisé par l'hébergeur.
Ma table qui prend le plus de place est la table phpboost_wiki_contents.
J'ai fait un export de ma base pour backup.
Est ce que je peux purger cette table facilement pour retourner à la taille autorisée par l'hebergeur ?
Merci d'avance pour vos informations
LittleDen
Édité par littleden Le 17/11/2010 à 19h52
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Littéralement, ça signifie que l'utilisateur user n'a pas accès en écriture sur la table sessions.
Es-tu sûr de ne plus avoir d'espace disponible ? C'est pas ce qu'indique directement le message d'erreur, mais ça pourrait éventuellement en être l'origine.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Oui j'ai vu ça chez 1and1.
Comme je depasse de 40mo les 100 mo je n'ai plus accès.
Merci pour ton message.
J'ai fait un export de toute la base (C'est le seul truc que je peux faire sans avoir un message denied !)
J'ai installé un Wamp 2.0 sur mon pc et je tente d'importer le fichier Sql.zip ou le fichier sql directement.
Mon export fait 100mo ( le zip fait 14mo) malheuresement quand je tente d'importer j'ai un message
d'erreur "You probably tried to upload too large file."
Mon idée était d'importer, de purger les tables trop grosses puis de drop/importer en prod ?
Merci d'avance.
LittleDen
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut soit augmenter cette taille soit passer par un outil comme MySQL Workbench.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
En fait j'ai exporté la structure de la table sans les données, puis j'ai dropper la table.
Je l'ai recréer avec le script du dump et mon site est de nouveau en prod
Je ne connaissait pas Sqlworbench, je vais essayer.
Maintenant, il me reste à comprendre pourquoi la table du Wiki à soudainement explosée ....
Merci encore pour tes infos,
Je mets le post en [reglé]
@ la prochaine
LittleDen
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
100 Mo, ça me parait également beaucoup. Toutefois, je me permets de rappeler que parmi d'autres fonctionnalités, le module Wiki permet de conserver les différentes versions des articles qu'il contient. De temps en temps, il est bon de faire un peu de ménage (fonction historique du menu Outils du Wiki) puis d'optimiser la table.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
tony Membre non connecté