Transferer ces membres de phpbb3 a phpboost
djedi69 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J aurais voulu savoir si il etait possible d exporter mes membres de mon forum phpbb3 a phpboost
Si oui, comment on fait ?
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il existe un script de migration de PHPBB3 vers PHPBoost3, fais une recherche sur le forum. Merci
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
visiocamlibertine Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Voir le profil du membre visiocamlibertine
- Site internet
ben.popeye :
A noter que ce script permet également de récupérer les messages du forum.
Salut,
Le top il reste juste a trouver le bon post si par hasard quelqu'un avait le lien du post en question ce serait un super coup de pouce

_joh_
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
visiocamlibertine Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Voir le profil du membre visiocamlibertine
- Site internet
ben.popeye :C'est ici.
Merci beaucoup pour ce gros coup de main

dés que mon nouveau site sera en ligne je vous le fais savoir
pour le moment la version dynamique PHPBoost est en local sur mon pc car il me reste encore un peu de travail avant de le mettre en ligne.
En tout cas c'est vraiment un super CMS
ps: on étais dans la même ville que toi ben.popeye il y a tout juste 1 an encore

ps2: Shadow il va falloir que j'apprenne a mieu utiliser le moteur de recherche a l'avenir

_joh_
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie