Ajout champ membres
franzy51 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
je sais que le problème à déjà été évoqué par contre pas la solution.
En fait lorsque que l'on ajoute un champ membre (par exemple nom en exigeant que le nom soit écrit)). Il n'apparait pas dans l'administration des membres. Apparemment la solution à éét trouvé par l'équipe de PHPBoost si on pouvait nous dire comment procéder ce serait vraiment très bien
Merci
Édité par franzy51 Le 07/12/2010 à 21h34
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Le problème a été évoqué ici lien
En fait, lorsque l'on l'on rajoute des champs obligatoire ou non, dans la page d'inscription des membres et que l'administrateur ou un autre membre veut voir ce qu'un membre à mis dans ces champs "rajoutés", rien ne s'affiche ... Et lorsque le membre modifie des informations dans son profil, il y a une erreur comme quoi le(s) champ(s) obligatoire(s) "rajouté(s)" n'ont pas été rempli(s) !
Il semblerait que la solution ait été trouvé mais pour la version 3.09, ne pourrait ton pas avoir la solution ici, ce serait certainement utile à pas mal de gens.
Merci
Édité par franzy51 Le 08/12/2010 à 06h21
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
J'ai tout repris, et corrigé tous les bugs sur cette version, par contre il ne me semble pas être passé par la 3.0.
Essaye de remplacer ce fichier par : http://phpboost.googlecode.com/hg/member/member.php?r=53923664a32ef6e2d2175635976c5e54e84cb9d7
Et dis moi.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie