un petit coup de mains svp
caupian Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde

Bonjour
j'ai un texte sur mon site que je n'arrive pas a retirer et qui me crée des ertreurs fatal si un membre
à la bonne idée de taper du text a cet endroit
voir la partie entourée c'est :"rechehche et ok"
ci dessus
mon site
http://andernosacsl.new.fr
merci de me guidé un peu
Visiteur
Boosteur Inactif
Ce n'est pas le bloc recherche qui pose probleme.. Mais ton hébergeur .. C'est lui qui gère mal les requêtesfait par la recherche. De plus il n'est pas à sa place. Tu l'as déplacé dans l'administration/contenu/menu /gestion ?
@imablement Swan.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
merci swan
j'ai pu le faire disparaitre en suivant tes infos ...ce n'était pas grand chose en faites mais je me suis porté volontaire pour la création d' un site pour un club d'aéromodélisme et je découvre petit à petit je ne suis pas un pro en faites je bidouille ...
je ne voudrais pas abuser mais j'ai mes smileys qui ont disparus suite a mon optimisation du site
j'ai juste les sigles style
etcmais plus l'image ...
encore merci
A+
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
en faites non ils sont présents dans le répertoire.
tous ce qu'il y a dans le rep/ upload de mon ftp ne marche plus
ex:je mets un fichier il est présent dans le répertoire /upload ensuite j'ai vérifier dans le ftp il est présent dans le repertoire upload
mais il ne s'affiche pas dans le site ...
si je passe par IE j'ai des croix rouge
par firefox j'ai rien
la je patauge un peu
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fronde
-
Booster Fronde
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde

je voudrais bien mais dans les propriétés /upload il refuse
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Les fichiers de quelques centaines de kilo octets ne peuvent apparemment pas être ouverts.
Pour être sûr qu'il s'agit de ce problème, tu peux insérer // devant les lignes 43 et 47 de upload/upload_popup.php et de retenter d'afficher un fichier ?
Cela permettra probablement d'avoir plus d'informations sur l'erreur en question.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye :A priori c'est que l'hébergeur a une configuration de PHP assez peu tolérante sur le plan de la mémoire.
Les fichiers de quelques centaines de kilo octets ne peuvent apparemment pas être ouverts.
Pour être sûr qu'il s'agit de ce problème, tu peux insérer // devant les lignes 43 et 47 de upload/upload_popup.php et de retenter d'afficher un fichier ?
Cela permettra probablement d'avoir plus d'informations sur l'erreur en question.
euh ....c'est evident ...pour toi mais
devant les lignes 43 et 47 de upload/upload_popup.php et de retenter d'afficher un fichier ?
ou ça ce trouve ???
mais ça ne doit pas étre la le pb car si je mets un fichier dans upload et que pour le voir dans mon site je tape
le chemin http://monsite.fr/upload /le fichier ........ cela fonctionne
par contre si je clique sur la disquette attacher un fichier et que je fait parcourir enregistrer et que je fait copier coller du fichier ex:
la cela ne marche plusj'éspére que je suis a peu prét clair ...

pas évident
voilou
merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si oui, cela confirme bien le problème que je soupçonne.
J'explique la démarche que je propose qui permettra d'obtenir plus d'informations sur le problème.
Ouvrir le fichier /member/upload_popup.php avec un éditeur de texte comme Notepad++. A la ligne 43 mettre // devant
Code PHP :
header('Content-type: image/jpeg');
Faire de même devant la ligne 47.
Ensuite, envoyer ce fichier sur le serveur. Tenter d'afficher le fichier de la façon qui produit le bug. Tu devrais avoir un message d'erreur PHP, si tel est le cas, copie-le ici de manière à ce qu'on puisse en savoir plus sur l'erreur.
Ensuite, annule les modifications que je t'ai faites faire et remets ce fichier dans sa version originale sur ton serveur.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie