Adresse Mail
franzy51 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
j'airai besoin d'entrer environ 250 mail dans la newsletter (j'ai décidé d'adopter phpboost), dois-je tout rentrer à la main ou auriez-vous une idée?
Visiteur
Boosteur Inactif
je veut dire eux meme ?¿
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Booster Minigun
-
Booster Minigun
En fait, je refait un site pour une boite, il n'avait pas de cms et utilisait un autre système de news (page perso orange). Du coup j'ai opté pour phpboost, mais il faut soit que je redemande à tous le monde de se réinscrire ou trouver une solution pour les 250 inscrits à la newsletter. J'ai pas vraiment envie de taper 250 mails 1 par 1 dans l'inscription.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Que j'ai importé dans la BDD de la newsletter phpboost et c'est OK. Même système.
C'est juste une idée comme une autre... car toutes mes adresses mails étaient sur excel...
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si tu me l'envoies, fais-le via la messagerie privée, de mon côté, je m'engage à détruire la liste dès que j'aurai terminé car il ne faut pas faire n'importe quoi avec de tels fichiers au point de vue confidentialité.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie