Une erreur Undefined index [Réglé]
Fichier ../admin/admin_members_config.php
Support Général
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
En voulant appeler le fichier /admin/admin_members_config.php, j'ai eu le message d'erreur suivant : " Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier ../public_html/admin/admin_members_config.php à la ligne 75". J'ai donc retéléchargé le fichier, et du coup j'ai toujours eu l'erreur, mais j'ai pu quand même accéder aux fonctions de configuration des membres. J'avais appelé ce fichier pour réactiver les capchas, ce que j'ai fait. Et j'ai ensuite rappelé le fichier, et je n'ai plus eu le message d'erreur. J'ai aussi regénéré le cach.
Qu'est-ce que cette erreur ? Et qu'en est ça raison ? Et surtout, est-ce que je risque de la revoir ou de la revoir sur d'autres fichiers ?
Je précise qu'un membre du forum m'a déjà rechargé le module connec car il y manquait des lignes. J'aurais pu faire une fosse manipe. Mais cette fois, dans le fichier ci-dessus, je n'y suis jamais allé ! Est-ce à dire que je me ferais peut-être pirater des fichiers ? Je n'ai pas pris de mesures particulières de sécurité. Faut-il en prendre ou phpboost les intègrent-ils automatiquement ?
A vous lire.
Bien cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Visiteur
Boosteur Inactif
regarde aussi par la meme si tu a des pertes dans la base de donnée.
edit : la dificulté du capcha surement.
Édité par Visiteur Le 18/12/2010 à 19h11
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je ne pense pas que tu n'aies donc à t'inquiéter de quoi que ce soit juste à cause de ça.
Dans la prochaine version ce problème de configuration manquante ne se posera plus.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Alors tant mieux. C'est parfait. Et déjà impatient de voir la prochaine version !
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie