Impossible de décaler les liens subheader ... [Réglé]
mehdig Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Ayant crée une autre bannière que celle attribuée par défaut, les liens subheader ne sont pas à l'emplacement souhaité ...
J'ai regardé dans design.css et j'ai effectué plusieurs essaies sans succès !! Je voudrais qu'ils ce décalent un peu plus vers la gauche de façon à ce qu'ils s'intègrent complètement à l'emplacement prévu.
En ce moment :

Ce que je voudrais :

Comment faire ?
Édité par mehdig Le 26/12/2010 à 11h56
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Code CSS :
/* -------------------------------------- design.css Contient les conteneur, fortement dépendant du design. --------------------------------------*/ /* Corps du site --------------------------------------*/ * { margin:0; padding:0; font-size:100%; } body { background:#E9ECEF url(images/global.png) repeat-x; font-size:12px; font-family:"Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", Verdana, 'Bitstream Vera Sans', Times, serif; color:#0E2A48; margin:0; padding:0; } /* Conteneurs --------------------------------------*/ /* ##### Conteneur global du site ###### */ div#global { margin:auto; padding:0px 5px; width:1100px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container,div#header_admin_container { background: url(images/header.png) no-repeat; background-position:-20px 0px; margin-bottom:8px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header,div#header_admin { height:155px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header,div#sub_header_admin { height:35px; padding:12; padding-top:10px; padding-left:0px; } div#sub_header p a { color:#FFF; } /* Lien du subheader */ div#header .dynamic_menu h5.links { background:none; border:none; color:#edfff0; width:134px; background:url(images/button.png) no-repeat; padding:5px 0px; font-size:11px; margin-right:38px; } div#header .dynamic_menu h5.links:hover { color:#edfff0; cursor:default; background:url(images/button_click.png) no-repeat; } div#header .dynamic_menu h5 a { color:#FFFFFF; text-decoration:none; } /* ##### Compteur de visites ###### */ div#compteur { color:#E9ECD9; position:absolute; top:50px; right:0; font-size:11px; margin-right:15px; text-align:right; } /* ##### Menu de gauche ###### */ div#left_menu { float:left; width:200px; margin:0; margin-top:10px; margin-right:2px !important; margin-right:-1px; padding:0; } /* ##### Menu droit ###### */ div#right_menu { float:right; width:190px; margin:0; margin-top:10px; margin-left:10px !important; margin-left:7px; } /* ##### Contenu de la page ###### */ div#main { width:auto; min-width:450px; overflow:hidden !important; height:auto !important; overflow:visible; height:1%; padding:0; margin:0; float:none; } /* ##### Contenu central ###### */ div#main_content { width:auto; margin-top:10px; padding:20px 10px; padding-top:5px; border-spacing:1px; border:1px #cccccc solid; background:#F7F8F5 url(images/contentbg.png) repeat-x; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; } /* ##### Barre de lien rapide ###### */ div#links { /*width:96%;*/ text-indent:10px; margin-bottom:20px; } /* ##### Emplacement au dessus de contenu de la page ###### */ div#top_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Emplacement en dessous de contenu de la page ###### */ div#bottom_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Bloc au dessus du pied de page ###### */ div#top_footer { clear:both; padding:0.75em; } /* ##### Pied de page ###### */ div#footer { height:30px; clear:both; margin:auto; margin-top:0px; padding:0px; padding-top:36px; padding-right:20px; text-align:right; background:#F5F4ED url(images/footer.png) repeat-x; } div#footer span { color:#FFF; font-size:10px; } div#footer span a { color:#FFF; font-size:10px; } /* ##### Liens rapides ###### */ div#links_vertical { display:block !important; display:none; position:fixed; background:url(images/vertical_menu_repeat.png) repeat-y; top:45%; margin-left:989px; width:27px; text-align:center; padding-left:2px; } div#links_vertical_top { width:29px; background:url(images/vertical_menu_top.png) no-repeat; text-align:center; margin-left:-2px; padding-top:8px; } div#links_vertical_central { width:27px; text-align:center; margin-left:-2px; padding:4px 0px; } div#links_vertical_bottom { width:29px; background:url(images/vertical_menu_bottom.png) no-repeat; text-align:center; height:32px; margin-left:-2px; } .bglinks { background:url(images/bgmenu_links.jpg) no-repeat bottom right; margin:0px; padding:0px; list-style-type:none; padding-bottom:7px; margin-bottom:5px; }
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Apparemment, oui et j'ai réussi à centrer en rajoutant margin-right:252px; sur la classe div#sub_header. Seulement sa ne centre que le module connexion avant la connexion et après s'être connecté les liens " Mon profil - Messagerie privée - Panneau d'administration ..." Ne son plus centré ...
D'autant plus qu'en faisant cela, le "centrage" n'est pas assuré pour tout les types de résolutions et ce problème est rencontré par tous ceux qui formule la même demande.
Comment faire ?
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
Cf CsN:
Pour les liens du subheader, regarde à modifier dans le dossier "connect/templates/connect_mini.tpl" (qui à mon avis serait plus judicieux en rajoutant un style avec un text-align:center
ou dans le design.css class subheader
.@imablement swan.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Où dois-je rajouter text-align:center dans connect_mini.tpl ?
linventeur Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai le meme souci
je mettrais des image parce que le theme que je fait est en local
merci
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
attention elle est grande (taile cher moi)

et sa c'est le probleme lier a la taile

voila si sa peu vous aider a m'aider
en cherchant sur votre forum , je n'est trouver que ce poste qui y correspond le plus ,
merci d'avance
P.S.
Code CSS :
/* -------------------------------------- design.css Contient les conteneur, fortement dépendant du design. --------------------------------------*/ /* Corps du site --------------------------------------*/ * { margin:0; padding:0; font-size:100%; } body { background:#F9DFF3 url(images/global.png) repeat-x; font-size:12px; font-family:"Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", Verdana, 'Bitstream Vera Sans', Times, serif; color:#0E2A48; margin:0; padding:0; } /* Conteneurs --------------------------------------*/ /* ##### Conteneur global du site ###### */ div#global { /* Extensible margin:auto 5px; margin-bottom:15px; */ width:auto; margin:auto; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container,div#header_admin_container { background: url(images/header.png) no-repeat; background-position:center 5px; margin-bottom:8px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header { float: left; height: center; margin-top: 250px; width: 850px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header,div#header_admin { height:100px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header,div#sub_header_admin { height:27px; padding:0; padding-top:320px; padding:auto; } div#sub_header p a { margin-left:auto; color:#000080; } /* Lien du subheader */ div#header .dynamic_menu h5.links { background:none; border:none; color:#edfff0; width:134px; background:url(images/button.png) no-repeat; padding:5px 0px; font-size:11px; margin:auto; } div#header .dynamic_menu h5.links:hover { color:#edfff0; cursor:default; background:url(images/button_click.png) no-repeat; } div#header .dynamic_menu h5 a { color:#FFFFFF; text-decoration:none; }
Édité par linventeur Le 07/02/2012 à 15h22
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
chercher la ligne 124
Code :
# IF C_USER_CONNECTED #
<p style="text-align:right;color:#FFFFFF;">modifier right par center
c'est valable pour le theme d'instal
si vous avez uploadé un autre theme, le connect_mini.tpl, peut se trouver dans template/{theme]/modules/connect
d'ailleurs si vous le modifiez, il serait judicieux de creer ce module dans le template (voir doc "creer un template")
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
c'est le theme de base , que je reprend
au vue que tous les themes que j'ai uploader font une erreur fatal
encore merci
A bientot
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
eh bien sa marche pas
j'ai meme tester left , et sa depasser pas le millieu de page, sa reste aligner a droite
et du coup il s'ecrase toujour quand on change les dimention d'affichage
merci d'avoir essayer
Édité par linventeur Le 08/02/2012 à 13h06
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
pour info dans le desing.css
de la ligne 33 a 59
Code CSS :
/* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container,div#header_admin_container { background: url(images/header.png) no-repeat; background-position:center 5px; margin-bottom:8px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header { float: center; height: center; margin-top: center; width: 850px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header,div#header_admin { height:100px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header,div#sub_header_admin { height:27px; padding:0; padding-top:320px; padding:auto; }
il fau tous centrer dans la partie ligne 42 a 44
et voila
merci de vos aide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie