Sauvegarde DB impossible
Randwic Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Voici le message que je reçois quand j'utilise l'interface de sauvegarde de la DB
Citation :
Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Édité par Randwic Le 24/12/2010 à 00h17
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quelle est le poids de la base de données (normalement on l'affiche dans le panneau d'administration).
En fait, on a corrigé un problème sur la prochaine version parce que quand elle est trop grosse, la sauvegarde est trop grosse pour tenir en mémoire, il faut donc l'écrire à mesure qu'on la génère. Vu le type d'erreur, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de ce problème, c'est la raison pour laquelle j'évoque cette question.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ben.popeye :
Est-ce que ton site commence à avoir une certaine quantité de contenu ?
Quelle est le poids de la base de données (normalement on l'affiche dans le panneau d'administration).
En fait, on a corrigé un problème sur la prochaine version parce que quand elle est trop grosse, la sauvegarde est trop grosse pour tenir en mémoire, il faut donc l'écrire à mesure qu'on la génère. Vu le type d'erreur, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de ce problème, c'est la raison pour laquelle j'évoque cette question.
Oui pas mal de contenu, enfin je sais pas si 5.5Mo c'est beaucoup et si ça peu générer ce genre d'erreur.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce que ça fonctionnait avant ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ben.popeye :
C'est probable que la raison soit celle que j'ai évoquée, si l'hébergeur a une petite configuration ça pourrait poser problème avec une base de 5 Mo même si ça reste une petite base.
ui Ui pas plus tard que la semaine dernière
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le fait que ça fonctionnait avant tend à confirmer qu'il s'agit du problème auquel je pensais.
Si c'est ça, en attendant la prochaine version, la solution la plus simple est certainement de passer par MySQL qui propose une fonctionnalité équivalente.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie