Une erreur internal serveur [Réglé]
Une erreur 500
Support Général
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je viens d'installer le module "contribution". En fait, je pensais que je l'avais d'office, puisque je le trouvais dans le panneau de contribution que l'on trouve dans le module connec. Ca ne semble pas être le cas, ils n'ont rien à voir visiblement. C'est en allant dans les modules que je me suis aperçu que je ne n'avais pas celui de "contribution". Pour l'installer, j'ai donc procédé comme d'ahbitude : pas de message d'erreur, l'installe s'est faite correctement, a priori.
Seulement, quand je clique depuis le panneau d'administration sur le module contribution, voici ce que j'ai
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@vetocheval.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Que signifie ce message ? Et surtout, que dois-je faire ?
Au plaisir de vous lire.
Bon noël à tous.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Peter Parker Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Non. J'ai bien vu sur un topic qu'il y avait trois quatre manipes à faire mais a priori elles étaient destinées à pouvoir faire afficher les icônes des modules partagés non ? Je vais qjuand même y regarder ? Cela dit, je me demande si ça ne pourrait pas être un problème d'autorisation : à savoir que le répertoire n'aurait pas la propriété 777. Est-ce possible ? Je crois que j'avais rencontré le même genre de souci avec le module petites annonces.
Si je suis dans le faux, n'hésitez pas à me le dire !!!
Bien cordialement.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je suis bien allé voir sur ce topic, mais il est juste expliquer comment faire afficher les liens dans le panneau de contribution. Il n'y a par contre rien d'autres comme manipe ! A moins que je ne les ai pas vu ou que je ne consulte pas le bon topic.
Bien cordialement.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce que ton hébergeur te donne accès aux logs d'erreur d'Apache ? Si oui, ils nous seraient d'une grande aide puisqu'ils contiennent le message d'erreur qui nous permettrait d'identifier rapidement le problème.
Sans message d'erreur, c'est assez difficile d'imaginer le problème. Y a-t-il un fichier .htaccess à la racine du répertoire contribution ? Parfois les erreurs sont dûes à une erreur dans ce fichier.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Ce devait être un souci de droit : j'ai demandé à mon hébergeur d'y regarder : maintneant tout marche.
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie