Liens divers
ouverture dans nouvel onglet
Support Général
Bartholome11 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
En effet, je souhaiterais que les liens dans certains menus, voire même dans les messages s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet ?
Peut-on imaginer modifier quelque peu le bbcode dans les messages ?
Pour les menus pourrait-on modifier l'un ou l'autre fichier php par exemple ?
Merci d'avance de votre aide
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour les liens dans les menus, c'est pas possible de choisir au cas par cas, au mieux (et je te le déconseille) on peut faire en sorte que tous les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je comprend un peu le problème... mais ce qui m'ennuie surtout, c'est que les liens qui restent dans mon site même, ok pas besoin d'autre fenêtre, mais lorsqu'on clique sur un lien extérieur, on perd sa page en cours... Je pense que le mieux est de laisser ainsi... sinon, je risque de voir à chaque clic un nouvel onglet... même sur mon propre site, et ça, ça va pas le faire...
Par contre à l'intérieur des messages, je peux toujours utiliser le html lorsque ça s'avère nécessaire...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie