Creer un formulaire de connexion [Réglé]
Peter Parker Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Reprise du message précédent
j'ai mis dans le module connect comme préciser et j'appel url/site/connect.php
Peter Parker Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

url/connect/connect.php qu'il faut appeler
Édité par Peter Parker Le 02/02/2011 à 18h51

tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
ReidLos :
Oui exact tony, il faudra juste faire les changement a la ligne que je t'ai dis.
Bonjour.
S'il te plait Reidlos, pourrait tu m'indiquer toutes les lignes a modifier pour que je puisse mettre cette page dans un dossier appeler pokemon.
Merci.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code TPL :
$tpl = new Template('connect/connect.tpl'); par :
pokemon/connect.tpl
et tu met dans le dossier pokemon un dossier templates ou dedans tu met ton connect.tpl
micha06 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis sous windows, xampp, phpboost 4.1.4. J'ai créé pour mon établissement éducatif un intranet/extranet et je voudrais que mes collègues, lorsqu'ils veulent accéder à notre ENT, arrivent sur une page de connexion leur demandant login/password avant d'être redirigés vers l'accueil du site. J'ai suivi les instructions proposées par Reidlos dans le forum "créer un formulaire de connexion" mais apparemment cela ne marche pas, j'arrive toujours directement sur la page d'accueil... quelqu'un peut-il m'apporter ses conseils ?
Ceci dit, bravo aux concepteurs de phpboost, j'en ai essayé plusieurs et mon choix s'est porté sur phpboost non sans de bonnes raisons!!
Après, j'ai une autre question, mais je ne sais pas si c'est le lieu pour la poser, enfin tant pis, je me lance :
j'ai créé des groupes d'utilisateurs mais je ne vois pas comment les utiliser.. par exemple, ça m'intéresserait que chaque groupe dispose d'un calendrier et d'un dossier de téléchargement dédié accessible que par ses membres, voire même d'un accueil spécifique...

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Citation :
j'ai créé des groupes d'utilisateurs mais je ne vois pas comment les utiliser.. par exemple, ça m'intéresserait que chaque groupe dispose d'un calendrier et d'un dossier de téléchargement dédié accessible que par ses membres, voire même d'un accueil spécifique...
Cela ne fonctionne pas comme ça

Sinon je sais pas si vous avez regardé la date de ce post mais non seulement la solution ne doit plus être valable mais en plus le sujet a été marqué comme résolu.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie