Modification du nom du cookie et erreur [Réglé]
J'ai modifié le nom du cookie par erreur et du coup j'ai une erreur
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
Voila par erreur j'ai modifié le nom du cookie et j'ai eu une erreur.
Il met se message:
Avertissement : Cookie names cannot contain any of the following '=,; trn 13 14' dans le fichier /customers/98ceria.be/98ceria.be/httpd.www/kernel/framework/members/session.class.php à la ligne 219
Voila et je voudrais remettre l'ancien nom du cookie mais il ne me laisse plus rien faire a chaque vois que je suis dans l'administration, et que je clique sur configuration pas moyen, il me redemande a chaque fois le mot de passe, et me renvois a l’index d’administration. J’ai déjà essayer de remettre le fichier sessions.class.php, mais l’erreur est toujours la. Je ne sais pas quoi faire ni comment faire savez vous m'aider car je ne peux pas rester longtemps sans travailler dessus.
Je vous remercie de votre aide
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
On va rajouter une verification du champs pour rciter ce genre de probleme.
Entre temps il va te falloir modifier le fichier config.php se trouvant dans le dossier cache de ton site et changer la valeur de cookie_name avec un nom sans accents et symboles.
Édité par ReidLos Le 03/01/2011 à 18h41
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos :
Bonjour,
Entre temps il va te falloir modifier le fichier config.php se trouvant dans le dossier cache de ton site et changer la valeur de cookie_name avec un nom sans accents et symboles.
Bonsoir
déjà merci de votre aide, car chaque forum ou je vais on me repond pas. J'ai cru que se serais la même chose ici.
Ensuite, le nom que je dois changer dans config.php je dois remmetre l'ancien nom ou mettre le nom que j'ai mis ?????
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

L'ancien ou en autre, tant qu'il est valide. Il te faudra ensuite repasser par l'administration pour valider le formulaire.
Édité par ReidLos Le 04/01/2011 à 07h15
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos :
Cest le principe d'un forum 
L'ancien ou en autre, tant qu'il est valide. Il te faudra ensuite repasser par l'administration pour valider le formulaire.

Hello,
Merci de votre aide juste une derniére Question il se trouve ou le fichier config.php ????
dapplepom Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
je me suis retrouvé dans le même soucis, bien content d'avoir trouvé ce post

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie