Probleme module recherche [Réglé]
keyral Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
j'ai un petit sousi sur mon module de recherche, le seul truc qui sais qu'il m'affiche rien du tous quand je cherche un mot qui ce trouve sur le site donc voila j'aimerai savoir s'il y a un indexion des mot clée tous les je sais pas quand !
Cordialement , Neo
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Parfois, lorsqu'un site a peu de contenu, la recherche n'est pas efficace. Sur un site un peu plus gros, il me semble qu'elle est un peu plus pertinente, par exemple ici elle marche pas mal.
As-tu beaucoup de contenu sur ton site ? Est-ce que tu cherches bien dans tous les modules ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Et oui je cherche bien dans tous les modules!
Ps: comment on fait pour changé l'image phpboost qui ce trouve en haut a gauche du site ?
Édité par keyral Le 04/01/2011 à 11h39
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
keyral :
Ps: comment on fait pour changé l'image phpboost qui ce trouve en haut a gauche du site ?
Je pense que tu veux parler de la bannière, il y a une réponse à ta question dans la FAQ ici.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Bonne journée a vous !
pour info voici mon site, si vous souhaité me conseillé pour telle ou telle chose je suis prenneur !
http://www.tutoland.eu
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie