Gestion droit d'ecriture, de lecture et de réponse ! [Réglé]
Etiath Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Sur mon forum, j'ai fais une partie recrutement, où les modérateurs et administrateurs font des sujets a chaque fois que nous désirons recruter.
Afin d'éviter les demandes hors annonces, je voudrais que seul les administrateurs et les modérateurs puissent écrire des nouveaux sujets, et les membres ne puissent juste répondre aux sujets, en aucun cas écrire un nouveau sujet.
Seulement je ne sais absolument pas comment configurer le forum pour sa !
Merci de bien vouloir me consacrer un peu de vôtre temps.
Cordialement, Etiath
Visiteur
Boosteur Inactif
Il te faut passer par l'administration/modules/forum/catégories/gestion... (mais pour cela il faut que tes cat/forum soient crées).
Tu as une icône d'édition au bout de chacun des forums, c'est là que tu leurs donneras individuellement les autorisations ^^
@imablement Swan.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Il y a trois parties :
- Droits de lecture
- Droits d'écriture
- Droits de modération
Seulement je ne peux pas configurer le forum comme je le désir, a savoir qu'un membre ne peux pas créer de nouveau sujet, juste répondre à ceux existant (créés au préalable par un modérateur/administrateur)
Je pense qu'il manque une partie du genre "Droits de répondre"
Comme sa je configurer pour que les membres n'ai pas le droit d'écriture, mais le droit de répondre.
Est-ce possible de faire cette configuration de base avec phpboost ou faut-il retoucher le code ?
Visiteur
Boosteur Inactif
@imablement Swan.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie