Messages vides dans le forum.
Mes messages se postent vident
Support Général
gael2422 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
# adresse de votre site où le bug figure: http://teamsdk.com/forum/topic.php?id=38#m161
# copie d'écran du bug

# votre hébergeur, configuration du serveur, etc... Serveur dédié OVH release 2
# Description détaillée de la manip pour obtenir le bug et du bug constaté. Voir ci-dessous
Alors voilà quand je veux poster un message dans le forum, ça me poste des messages blanc (vide).
Pour reprendre ça chronologiquement, J'ai d'abord eu droit à un message comme quoi j'avais été victime d'une attaque csrf... apprement c'était car je m'étais loggé sur le site depuis plusieurs navigateurs en même temps pour voir s'il y avait des différences d'affichage....
Je ne sais pas précisement mais je pense quelques heures après, lorsque je veux poster un message dans le forum, il y a pas moyen, ça poste tout blanc.
Pensant que c'était un de ma team qui me faisait une farce, j'ai créé un 2ème compte que j'ai passé en admin.
Mais lorsque je poste avec celui là, c'est vide aussi.
(après 2-3 test avec un collègue sur Teamspeak, il s'avère que je peux reprendre le message de quelqu'un, ou modifier un de mes messages s'il a été modifié par un autre.... mais pas juste poster un message)
(ensuite 2-3 test plus loin, je m'aperçius que le long message que je veux poster (copié-coolé) ne fonctionne pas alors que si j'écri juste salut ça marche...)
Pris de panique, je démarre mon 2ème pc en pensant que ça vient peut etre du pc (c'est assez improbable je sais )
Et je créé un 3ème compte, et celui-ci fonctionne et poste.
Je reprend donc mon 1er compte, et là ça poste de nouveau.
Suite à ça j'ai effacé les 2 compte que j'avais en pluis.
Et là ce matin je veux poster un message et pas moyen, il est tout blanc.
Dans mon message j'ai des copié collé de lien pris depuis l'url de mon navigateur.
Est ce que le fait de copier coller dans la zone de text provoque des erreurs???
J'espère que mon charabia et compréhensible.
Je ne vois pas comment solutionner le problème.
Merci d'avance.
à bientôt
EDIT: je viens d'y penser, mais le lien que j'ai mis pointe sur une section privée du forum, si besoin me contacter pour changer les droits de votre compte. (elgringo1007[at]hotmail.com)
Édité par gael2422 Le 10/01/2011 à 14h59
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le problème c'est que maintenant, je n'ai pas plus d'idée que la première fois sur l'origine potentielle de ce problème.
Est-ce que tu rencontres ce problème ailleurs que sur le forum ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Heu sauf erreur c'est que dans le forum, en tout cas la shoutbox c'est oki ainsi que les articles et les pages.
Apparement le problème survient surtout quand je post un message dans lequel j'ai collé une url...
Le 1er coup que j'ai vu le bugg, je venais de créer un tuto dans les articles, et quand j'ai voulu poster dans le fofo pour que les membres aillent voir le tuto, ben ça postait blanc (j'avais posté le lien du toto... http://teamsdk.com/articles/articles.php?cat=2&id=4 dans mon message).
J'ai de nouveau eu le bug récemment dans un message ou j'ai posté un lien, j'ai repris le poste et si j'écri juste un mot ou une chtite phrase ça passe.... mais dès que je veux coller le lien pas moyen...
Après j'ai pas l'impression que ça le fasse à chaque fois
C'est trop bizarre.
Reidlos je te créer un compte et je te passe les accès par mp.
Merci d'avance pour votre aide.
Si besoin, elgringo1007@hotmail.com pour me joindre sur msn ou par mail.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je voulais retrouver le post ou j'avais voulu poster pour signaler mon tuto (pour passer le lien à ReidLos, mais je remet pas la main dessus on a du le supprimer) mais en voulant voir un post, dès que j'arrive dessus ça affiche la page 1/4 de seconde puis ça passe sur Erreur 404.
si jamais c'est ce lien http://teamsdk.com/forum/topic.php?id=13
Le sujet contient normalement 6 réponses...
Désolé si fallait pas poster dans le même sujet, mais comme on ne sait pas précisément d'ou vient l'autre problème je prend tout autre bugg comme un début de piste...
EDIT: DSL ce problème vient être réglé.
Apparement le membre qui a posté ce sujet à posté un message qui contenait une iframe qui pointe sur une page qui n'existait plus, et comme phpboost gère ces erreurs il redirige sur sa page 404 plutot que d'afficher l'iframe avec l'erreur dedans... (il a pu editer son post en arrêtant le chargement de la page avant la redirection... et ça a réglé le problème...)
P.S. un autre membre vient de me signaler qu'il a aussi eu le problème du message vide, il voulait poster un lien vers une vidéo de youtube (si ça peut aider)
Voilà à bientôt
Édité par gael2422 Le 25/01/2011 à 19h45
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie