Centrer les liens du subheader [Réglé]
nono06 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je voudrais pouvoir centrer les liens que j'ai positionné dans le sub header (gestion des menus / sous entete)
quel fichier dois-je modifier ?
Merci pour votre aide
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Merci de me répondre. Je vous donne ci-après l'url du site de l'association. Je me trouve devant un autre problème. Comment modifier la couleur des liens des titres si l'on n'a pas besoin qu'une page soit présente ?
Je ne pense pas être très explicite, mais en voyant le site, je pense que vous comprendrez mieux le problème.
Merci pour votre aide
http://www.arcade06.org
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu parles de quel lien? le lien rubrique ?
@imablement Swan.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
En fait j'utilise le thème around the world et je voudrais pouvoir :
- centrer dans le bandeau bleu (c'est le sub header je crois) les différent liens qui sont présents (menu de contenu).
Dans ces liens, si l'on ne lie pas ce lien à une url, la couleur du lien est noire (couleur du texte des pages)
Est-il possible de "forcer" la couleur si l'on ne veut pas lier le lien à une une page ?
Merci pour votre support
J'en profite pour souhaitez une bonne année 2011 à toute votre super équipe
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
Dans ces liens, si l'on ne lie pas ce lien à une url, la couleur du lien est noire (couleur du texte des pages)
Est-il possible de "forcer" la couleur si l'on ne veut pas lier le lien à une une page ?
il te faut re déclarer une couleur en css dans le sub_header. Actuellement tu as, dans le design.css à la ligne 1 :
Code CSS :
div#sub_header, div#sub_header_admin { height: 22px; }
Remplace par:
Code CSS :
div#sub_header, div#sub_header_admin { height: 22px; color:#FFFFFF; /* Remplace la couleur par celle que tu veux en hexadécimal */ }
Normalement cela être bon

@imablement Swan.
Édité par Visiteur Le 14/01/2011 à 10h12
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Merci pour vos réponses et désolé pour revenir tardivement vers vous, mais trop de boulot par ailleurs.
J'ai bien compris la modif a effectuer dans la feuille de style concernant la couleur des liens.
En est-il de même pour centrer la lignes des liens ?
J'aurais également une question subsidiaire
J'aimerai positionner plus bas dans la page, les lignes "recherche" et "visiteurs". Quel fichier dois-je modifier ? (Thème around the world "un peu" modifé
)Encore une fois merci beaucoup pour votre aide et votre travail
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour centrer les liens du sub_header, dans le "/templates/around_the_world/theme/design.css" à la ligne 1:
Code CSS :
div#sub_header, div#sub_header_admin { height: 22px; margin-left: 24px; /* Rajoute ceci et modifie le selon le centrage voulu */ }
Pour modifier la position de la recherche, dans "/templates/around_the_world/modules/search/search_mini.css" à la ligne 1
Code CSS :
#search_form { float: right; margin-right: 25px; margin-top: 20px; /* augmente cette valeur */ }
@imablement Swan.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Super. J'ai modifié le fichier comme tu me l'as indiqué et j'obtiens ce que je voulais.
Merci pour tes réponses rapides et précises.
Bonne soirée.
Bien cdt,
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie