Message d'erreur niveau requis
A l'ouverture du site
Support des Modules
Bartholome11 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
En tant qu'admin de mon site, ma connection est automatique à l'arrivée sur mon site.
Malgré cela, il m'affiche systématiquement un message d'erreur de niveau requis...
Pourtant, j'ai configuré via le panneau la page qui sert d'accueil à l'ouverture du site. C'est la même page sur laquelle redirige l'onglet "accueil" dans le menu gauche. Quand on clique sur cet onglet par contre on arrive à la bonne page.
Une idée de ce qui doit être corrigé ?
Merci d'avance
Visiteur
Boosteur Inactif
le dreadcrumb, et le tutre menu mene a la racine du site, alors que ton accueil dans le menu sur un article. verifie que l'index de ton site soit ouvert, ou que ton article le soit.
il faut aussi passer par la config de l'administration pour lui definir pa page en particulier.
si tu a un index perso, il faut le retiré et soit remettre l'original, soit faire une redirection php a la place.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
En effet, en tant que membre "vous n'avez pas le niveau requis"...
Mais ce qui m'étonne c'est que ce message apparaît même quand l'administrateur ouvre le site... En effet, la page d'accueil renvoie sur un article... Dans ma configuration, c'est exactement l'adresse de la page que j'ai indiqué en "page d'ouverture du site"...
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Dans ma configuration : j'ai mis le lien d'un article dans "adresse relative ou absolue"... J'ai revérifié les permissions des membres, ainsi que celles de cette page d'ouverture... c'est même accessible aux visiteurs... et pourtant rien y fait, pas moyen d'être redirigé directement sur le bon article... toujours ce même message d'erreur...
Mais à la base du ftp, où pourrais-je trouver ce message d'erreur... que je puisse modifier ce message... ?
Et en attendant une solution, ça permettrait de préciser que faire s'il apparaît... aux membres ! Car dès qu'on clique sur un onglet du menu, ça s'affiche correctement...
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
et l'adresse de la page sur laquelle elle doit arriver est ; http://www.paysdescollinespourtous.be/articles/articles.php?id=32&cat=4 --> c'est ma page d'accueil...
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- le module Articles lui-même (administration-Modules-Gestion).
- Sur la catégorie à laquelle appartient l'article (administration-Modules-Articles-Catégories-Gestion)
- Sur l'article lui-même.
Si tu veux utiliser cet article en page d'accueil, tu dois absolument donner des droits d'accès au niveau visiteur.
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'ai revu les permissions de la catégorie où se trouve mon article, idem pour le module "articles" - je l'ai autorisé aux visiteurs... A première vue, la page s'ouvre correctement... attendons la réaction des membres !
Mais peut-on régler les permissions d'un article seul à l'intérieur d'une catégorie ?
Ex : catégorie "test" autorisé à tous sauf les visiteurs... et dans cette catégorie un des articles serait autorisé aux visiteurs mais pas les autres ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie