Impossible d'effacer une page
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Alors je poste ce message car, je n'arrive plus a effacer des pages créer avec le modules [PAGES].
1-A la base, j'ai installé phpboost avec le thème par défaut que j'ai personnalisé.
>j'ai créer des pages que je pouvais effacer grace au bouton (outils) présent sur les page qui proposent un menu déroulant (editer, effacer, etc..)
2-Ensuite j'ai pu obtenir un thème personnalisé.
>je viens de faire la remarque que je ne peux plus éditer, supprimer la page. Le bouton (outils) est bien présent, lorsque je passe la souris sur celui-ci il s'allume (mousse over) mais rien ne se passe (pas d'accès au menu).
[J'ai regardé dans l'administration et l'administrateur (moi) a les droits pour les modifications]
Quelqu'un à t'il déjà été confronté a ce problème ? Et surtout existe une solution pour rectifier cela ?
Merci et Bonne soirée.
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Édité par tony Le 12/01/2011 à 19h54
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Non il n'y en a pas....
C'est grave docteur ?
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Message renommé et déplacé dans la bonne rubrique.
Est-ce que cela fonctionne correctement si tu remets le thème Base ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
désolé pour la catégorie

Alors je n'ai pas essayé de remettre le thème par défaut, ça me fait peur, je crains un bug irréversible...
Et si je perdais la mise en forme etc...

Je ferais le test demain dans le cas ou je devrais tout installer. et je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Alors j'ai fait le test :
Lorsque je repasse au thème de base, j'ai le menu (moussover) qui me donne accès au modification, suppression de la pages, etc...
Lorsque je rétablis le thème actuel, pas de menu déroulant.
>Si je tape l'adresse de modification dans le navigateur (www.monsite.com/pages/post.php?id=11) je peux toutefois modifier le contenu de la page.
Il manque donc quelques choses pour faire afficher ce menu mais quoi...
Peut-être : /templates/ton thème/modules/pages (comme l'a dit Tony plus haut ?)
Si oui, que mettre dans ce dossier ?
Bonne soirée et merci d'avance.
Édité par herwan Le 13/01/2011 à 17h04
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Et il est plus que temps de nous donner l'adresse de ton site pour qu'on y accède directement et qu'on constate le problème, sinon t'aider va devenir plus que difficile.
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
J'ai vérifié et tous les CSS sont bien chargé (bbcode, content, generic, global, design, default, syndication).
Alors je ne sais pas trop...
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Personne n'a de piste ?
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Erreur : _isMute is not defined
Fichier Source : http://www.r-one-radio.eu/dossier/lecteur/radionomy/Scripts/PlayerExtCommon.js
Ligne : 344
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
L'erreur ne viens toutefois pas de là (cette erreur est également présent sur l'ancien thème).
:-/
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce que JQuery y était avant que tu rencontres ce problème ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Le fait qu'il n'y ai pas pages dans /template/monthème/modules/pages ne joue t'il rien ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie