Largeur du thème
Modifier la largeur du thème à l'écran
Créations de Thèmes
Bartholome11 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Reprise du message précédent
swan :
1) Vide le dossier "cache/tpl" sur ton ftp.
[/url].
@aimablement Swan.
1) Vide le dossier "cache/tpl" sur ton ftp.
[/url].
@aimablement Swan.
On trouve ça où ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Bartholome11 :
J'ai vérifié le fichier design.tpl au niveau du footer,
Il n'existe pas de fichier design.tpl mais un fichier design.css. Il faut vraiment que tu fasses l'effort d'être plus précis sinon on va perdre beaucoup de temps.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
tu n'a pas modifier le nom du theme par hazard ?¿
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Shadow :
L'image du footer n'est pas chargée parce que le fichier complet du footer n'est pas chargé. Vérifie aussi les autorisations sur les fichiers de ton thème.
Il n'existe pas de fichier design.tpl mais un fichier design.css. Il faut vraiment que tu fasses l'effort d'être plus précis sinon on va perdre beaucoup de temps.
Bartholome11 :
J'ai vérifié le fichier design.tpl au niveau du footer,
Désolé... distraction...
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
swan :
A la racine de ton site, tu as un dossier qui s'appelle "cache".
Oui en effet, j'ai bien vu ce dossier "cache"... Je dois donc effacer tous les fichiers qui s'y trouvent ? Sauf les trois dossiers je suppose ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
SaTurNin :
non...
Visiteur
Boosteur Inactif
Donc commencer par résoudre les souci que tu a dans le rapport d'erreur dans l'admin avant de continuer.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
SaTurNin :
ton souci de calendrier est résolu ?¿
Entre nous... j'ai pas trop chipoter de ce côté-là... étant donné qu'il fonctionne finalement correctement !

M'enfin suis pas sûr que résoudre ce problème, résoudra l'autre...
Visiteur
Boosteur Inactif
tu a essayer de retiré le calendrier ?
ensuite si c'est pas cela, il faut voir pourquoi ton footer n'apparait pas, il est meme pas parser.
donc soit tu as toucher quelque chose dans les fichier php, soit y a un truc qui plante.
si c'est un truc qui plante et qui stoppe le déroulement normal de php, je suis pas sur que ce soit tres bon.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Le calendrier... non, j'ai pas essayé de le retirer... ni même le désactiver... il me semble avoir vu sur ce forum qu'il y a moyen de corriger les erreurs, mais j'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages....
Dans les fichiers .php, je n'ai rien changé... je ne les ai même pas ouverts... Etant donné que l'important pour moi était surtout de modifier certaines images, et le header...
Si j'ai un peu de temps ce week-end, je vais faire une copie du ftp... puis vais supprimer le thème, et le réinstaller.... répéter les opérations de modification effectuée, et vérifier au même moment si le footer disparait et à quel moment...
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Voilà, je pense, et je suis même sûr que cela ne vient pas du thème... car j'en ai installé un deuxième pris également chez swan, je l'ai installé, et même problème... pas moyen de mettre un bloc en footer !
pas de modules, pas de références... rien !
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Non, je n'ai pas essayé le thème de base pour la simple et bonne raison, que j'ai dépassé la limite de capacité de mon ftp, donc, j'ai dû faire du nettoyage et je l'ai supprimé !
Mais ça coûte rien de le remettre et d'essayer comme tu dis !
Merci
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Les thèmes phpboost : les références et les bas de page sont visibles !
Par contre les thèmes de Swan pas !
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie