Récupérer le nom de login en javascript [Réglé]
forum6691 Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
J'ai essayer de récupérer le nom de login de la personne connectée et l'affecter à une variable avec le code suivant, mais le script s'arrête sur ma ligne de récupération.
Code JAVASCRIPT :
<script type='text/javascript'> roomProps.displayName= document.getElementById('login').value; var myRoom = CreateRoom(); </script>
J'ai trouvé la ligne document.getElementById('login').value; dans un autre post du forum
Y a t'il une erreur ?
Merci de votre aide.
Testeur V5
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On ne peut pas accéder au login de l'utilisateur directement depuis les templates. A quel endroit en as-tu besoin ? Il va falloir faire une assignation en PHP.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Merci de ton aide.
Je voulais éviter de faire une page php à part car je voulais utiliser cette fonction dans une des pages du module "pages" du CMS et profiter de la gestion des droits d'accès particulier à la page.
Donc ma tentative de faire ça en javascript !
Vois tu une autre méthode ?
Testeur V5
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quel est l'objectif final ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Testeur V5
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si oui, il va falloir tricher en amont en définissant une variable dans pages.tpl ou header.tpl, il n'y a pas d'autre solution.
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
L'autre solution est de faire une page PHP mais à ce moment là, il faut que je puisse définir les droits d'accès à la page en sur dans le code PHP. Quelle fonction dois je appeler pour celà (doc existante ?)
Testeur V5
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Ensuite passer une variable au javascript , c'est immédiat, donc sujet clos.
Testeur V5
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie