Comment utiliser POptimizer ?
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Mon site et long à charger, alors je voudrai savoir comment installer et utiliser POptimizer pour supprimer les commentaire et les espace dans les fichier php
J'ai consulter la doc sur POptimizer mais j'ai pas trop compris comment l'installer / l'utiliser
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si oui, le code source est déjà optimisé avec POptimizer.
Sinon, détaille ce que tu veux faire, afin de savoir si ça t'apportera quelque chose de significatif.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Alors j'en est un avec un Phpboost et un avec un Wordpress , mais POptimizer il et compatible avec le Wordpress ? (:
Merci encore..
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'ajoute également que ça te fera gagner un peu de temps mais ça ne révolutionnera pas ton temps de réponse.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie