Intégrer une partie d'un fichier dans une autre page
geo40 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je souhaiterai intégrer la partie centrale de la page article.php pour garder le même design (en gros enlever le header, footer et la colonne). Comment faire? (http://sass.foot.free.fr) et phpboost (http://sass.foot.free.fr/news)
Merci d'avance.
Édité par geo40 Le 26/01/2011 à 11h49
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour être certain que ce à quoi je pense est adapté au problème, peux-tu détailler pourquoi tu veux le faire, ou plutôt quel est ton objectif ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai trouvé très bien PhpBoost mais je n'arrive pas a faire comme avec PhpLeague où là avec une balise <iframe> j'arrive a intégrer la page dans mon site pour garder la même mise en forme de mon site.
En gros là ce que je voudrais faire avec PhpBoost, c'est juste garder la partie centrale de la page (avec toutes les catégories et articles) dans le centre de la page de mon site.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si oui, je ne suis pas sûr que ce soit une idée pérenne. De plus, il va falloir que tu fasses cela sur toutes les pages si je comprends bien.
Généralement, lorsqu'on prend un CMS c'est pour gérer l'intégralité de son site, c'est une grosse artillerie pour pas grand chose si c'est utilisé simplement en complément d'une autre solution.
Je peux t'expliquer ce que tu dois changer dans les pages pour supprimer l'environnement graphique de PHPBoost, mais franchement je ne t'encourage pas à partir sur cette solution-là.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Oui je voudrais bien que tu m'expliques ce qu'il faut faire pour essayer de réaliser mon idée.
Merci d'avance.
Édité par geo40 Le 27/01/2011 à 15h04
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
par require_once('../kernel/header.php');
Code PHP :
et require_once('../kernel/header_no_display.php');
Code PHP :
par require_once('../kernel/footer.php');
Code PHP :
require_once('../kernel/footer_no_display.php');
J'espère que je me suis pas planté.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie