"Protéger" une image
Empêcher le copier/coller
Support des Modules
Astik Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
sur le site de notre association, nous faisons apparaître un lien vers le site de la commune (qui nous subventionne).
Il y a quelques années, notre contact à la commune nous a demandé, jne cite, de "protéger le logo pour empêcher tout copier/coller".
C'était à l'époque un site basique en php, j'ai donc rajouté un peu de JS sur la page pour que l'utilisateur "lambda" n'ait pas de menu contextuel.
Maintenant que je bascule le site sous phpboost, quelqu'un a-t-il une idée pour "protéger" ce logo sur la page des liens (au moins sous IE)??
Merci
Astik
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Benpro
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si toutefois tu souhaites remettre en place cette protection (ce que je ne suis pas sûr de conseiller car ce n'est pas très efficace et par contre ça peut être gênant de ne pas avoir le menu contextuel), le code dont tu parles devrait pouvoir marcher sous PHPBoost.
Peux-tu me montrer celui que tu utilisais afin de voir où il faut le mettre et si il ne risque pas d'interférer avec le reste du code de PHPBoost ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Astik Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
benpro=> je suis tout à fait conscient de l'inutilité de la chose, mais c'est simplement la direction de la communication de la commune qui nous fait cette demande!!
Le code que j'avais en place était le suivant:
Code HTML :
Ça ne fonctionnait que sous IE, mais c'était largement suffisant pour répondre à leurs contraintes et sans trop polluer mon code.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie