Problème affichage [Réglé]
mehdig Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'avais créer un dossier à la racine où j'avais déplacé tout le contenu du site mais après avoir remis tout à la racine, j'ai rencontré des problèmes pour qui est de l'adresse mais que j'ai résolu. Néanmoins, il reste toujours un problème puisque le site ne s'affiche pas correctement ... J'ai régénéré le cache mais rien n'y fait !
Voici l'adresse de mon site : http://mps-romrol.legtux.org
Comment résoudre ce problème ?
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
/sc-cosm//templates/extends/theme/design.css
Déjà tu as un double // après sc-cosm
Ensuite, si tu es à la racine du serveur, cela devrait plutôt être de la forme :
/templates/extends/theme/design.css
Un autre truc curieux, c'est ce dossier : extends, c'est quoi ? Car ce n'est pas l'arborescence normale
Édité par soupaloignon Le 12/02/2011 à 14h06
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
tout tes css pointe vers /sc-cosm qui est un dossier vide.
tu dois avoir des souci de reglage dans l'administration.
dans la partie réglage du site et url.
server = ton dns
et chemin rien!
ensuite je suppose que c'est un thème perso renommer, don tu a foiré le config.ini
et pour finir, j'espère que tu n'a pas désinstaller le theme base. si oui, il fallait pas.
pour info legtux est en php/5.3.5, et peut poser des souci avec certaines fonction utiliser par certain module qui on été déprécier
mais sa c'est pas ta faute
mehdig Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Édité par mehdig Le 01/03/2011 à 12h08
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie