Gallerie Personnel
Une gallerie au nom du membre
Créations de Modules
aranud87 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
j'ai essayé de chercher en vain...
Existe t'il une possibilité/un module qui permettrait que chaque membre puisse avoir ça propre gallerie.
Pour expliquer simplement, il s'agit d'un site dédié au collection, et pour que chaque membre puisse faire sa propre gallerie de photo et la publier.
Merci =D
Arnaud
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Non ce n'est pas possible actuellement, mais il est vrai que c'est intéressant comme module.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
merci pour ta réponse,
je pense avoir trouver comment le faire (mais un peu prise de tête), simplement crée une catégorie au nom du membre puis lui donner les droits dessus...bon le soucis c'est quand il y a 500 membres y en n'a pour 5h lol
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
je reviens sur le sujet pour rajouter que la modification du profit serait plus adapté.
Un exemple :
http://www.fire-soft-board.com/fsb/membre-3.html
c'est un forum que j'utilisé avant, il serait bien que le profit soit séparer en 2 colonnes, par exemple celle de gauche avec les infos du profit et celle du droite avec "l'activité du membre" avec des blocs comme :
-> derniers message poster
-> sa galerie défilante sur une ligne (comme une vitrine)
puis une prise en charge des modification en profit
exemple, si le site à les petites annonces, un livre d'or...
avec un bloc pour chaque modifications (activable ou non avec son activité), s'il à poster une petites annonces avoir un bloc avec les titres des annonces, s'il à poster sur le livre d'or l'avoir aussi...
que le profit soit pas juste les informations du membre mais plus sa "page d'activité" sa vitrine...
Merci

je dépasse un peu le cadre du topic je sais
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie