Style CSS dans un module [Réglé]
Vivi`s Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'aimerais savoir comment intégrer une feuille de style css à mon module. J'ai cherché dans la documentation et dans la F.A.Q mais je n'ai rien trouvé.
Amicalement
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Précise ta question car elle est un peu floue. Quand tu parles de modules, a quoi fais-tu référence exactement ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Alors c'est simple, j'ai crée un module que j'ai installé, en créant tous les dossiers et tous les fichiers, il marche mais j'aimerais pouvoir appliquer du style css à mon code qui se trouve dans le dossier template.
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
define('ALTERNATIVE_CSS', 'tonmodule');
Le fichier en question doit se trouver au chemin tonmodule/templates/tonmodule.css.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye :
Tu dois mettre celle ligne avant l'inclusion du header :
Le fichier en question doit se trouver au chemin tonmodule/templates/tonmodule.css.
Code PHP :
Merci ben.popeye, il serait bien de le rajouter sur la page de création des modules
.ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Vivi`s :
Merci ben.popeye, il serait bien de le rajouter sur la page de création des modules
.
ben.popeye :
Tu dois mettre celle ligne avant l'inclusion du header :
Code PHP :
.Elle va être refaite
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie