Editer une image [Réglé]
Impossible
Support des Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bon bin ça tombe bien car ici c'est moi qui avait initié la discussion et j'avais donc jugé inutile d'ouvrir une autre discussion pour ne pas alourdire le forum. Peut-être aurais-je dû ?Ensuite, quand je faisais allusion aux modérateurs, c'est juste parce qu'il me semblait que s'il y avait des remarques à faire en terme de tenue des discussions c'était à eux de faire les remarques aux membres. Là encore, peut-être fais-je erreur.
Rien de bien grave malgré tout. J'avoue davantage avoir été plus importuné par le manque de courtoisie que par la remarque en elle-même. Incident clos !
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
sch :
Bon bin ça tombe bien car ici c'est moi qui avait initié la discussion et j'avais donc jugé inutile d'ouvrir une autre discussion pour ne pas alourdire le forum. Peut-être aurais-je dû ?
Si c'était le cas, je te l'aurais dit. Personnellement, ta façon de faire ne me pose pas de problème, tu clôtureras quand tu n'auras plus de problème.
sch :
Ensuite, quand je faisais allusion aux modérateurs, c'est juste parce qu'il me semblait que s'il y avait des remarques à faire en terme de tenue des discussions c'était à eux de faire les remarques aux membres. Là encore, peut-être fais-je erreur.
Famelady ne t'a pas fait de remarque sur la tenue de la discussion ni sur le contenu de ton message, elle t'a simplement poliment demandé si tu pouvais marque le post comme réglé dans l'hypothèse où le problème serait résolu.
sch :
Rien de bien grave malgré tout. J'avoue davantage avoir été plus importuné par le manque de courtoisie que par la remarque en elle-même. Incident clos !
"Salut" et "merci", là d'où je viens, c'est courtois.
Maintenant, je considère que le sujet est clos (ben oui, je suis le modérateur-tyran donc j'ai le dernier mot), tout du moins celui de la courtoisie et du passage en réglé, restons-en maintenant au sujet d'origine de la discussion, merci.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie