Format d'affichage des dates dans les flux rss [Réglé]
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je voudrais changer le format d'affichage de la date dans les flux rss. Par défaut il indique JJ/MM. Et je voudrais JJ/MM/AAAA
J'ai regardé dans le feed.tpl et cela a l'air de se passer à cet endroit : {item.DATE}
Par contre je ne trouve pas la valeur à mettre à la place pour avoir l'affichage que je désire. J'ai remplacé {item.DATE} par {item.DATE_YEAR_MONTH_DAY} (déjà pour voir s'il y avait une incidence) mais sans succès.
Auriez vous une piste ?
Merci d'avance
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Il faut changer ligne 102 du fichier /kernel/framework/content/syndication/feed_item.class.php :
function get_date() { return $this->date->format(DATE_FORMAT_TINY, TIMEZONE_USER); }
Par :
function get_date() { return $this->date->format(DATE_FORMAT_SHORT, TIMEZONE_USER); }
Voilà
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Ca marche impeccable, merci ReidLos
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie