Phpboost contre les est under attack ddos !!! [Réglé]
Phpboost contre les est under attack ddos !!!
Discussions Générales
Visiteur
Boosteur Inactif
mon site ramait un peu hiersoir, je comprend mieux...
pendant 4 heures peut etre plus mon site a été victime d'attaque des imbéciles essayent de nous ddoser / hacker
mai a part une lenteur rien de bien méchant.....
(mon os mandriva/shorewall/... /firefox/noscript)
et la on dit merci phpboost!!!!!
ps: je suis preneur pour toutes infos concernant la sécurité ,mon mot de passe et je pensse assez compliqué impossible de le gardé en téte ,il est longs, et incompréhensibilité,
Édité par Visiteur Le 21/03/2011 à 10h58
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Le but des attaques DDoS sont de faire tomber le serveur.
Tu as un serveur dédié ? Tu as des outils sur Linux qui te permette de couper l'accès aux personnes qui lance plus de X requêtes en même temps.
Pour ton mot de passe de l'administration, il est de toute façon impossible à trouver de cette manière là puisqu'on ne peux pas taper un mauvais mot de passe plus de 3 fois (sinon il faut attendre 5 minutes), ça prendrai beaucoup trop de temps ...
Visiteur
Boosteur Inactif
je suis chez mavenhosting en .com et chez free pour test mai pas de problème chez free il non pas du trouvé.. je n'es pas outil particulier mis en place jusu'a maintenant je ne penses pas.. mai sur mon control panel (mavenhosting )je peux bloqué des ip chose que j'ai fait avec le peux d'info grapillé + une mise en maintenance du site.
je regarde comment protégé ma base sql...
mon control panel me dit que :host 66.249.66.193 et Host: 66.249.72.51
Vous avez été potentiellement victime d'une attaque de type CSRF que PHPBoost a bloquée.
Pour plus d'informations, visitez wikipedia
+les attaques DDoS bloqué aussi....
Édité par Visiteur Le 21/03/2011 à 14h52
gege Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
voici quelques conseils Pour que vos mot de passe soit sûr :
1.Ne le notez pas sur votre ordinateur
2. ne mettez pas votre année de naissance ou votre pseudo ou autre
3. essayez de mélanger les majuscule, les chiffres et les caractère particulier (ex : €,@,$,%,",é,&,_,=)etc...
4.essayez de le faire assez long
5.évitez de mettre le même mot de passe sur tous les site ou vous vous enregistrez
6.essayez de le changer assez souvent (enfin si vous ne le faites pas c'est pas grave
voici quelques exemple de mot de passe pas la peinte d'essayer d'utiliser c'est mot de passe pour essayer de rentre sur mon compte se sont des mot de passe que je viens d'aventer
-Je5@3z$$&Ai
-98_¨¨Ub4!!&
-+3o0$%RTa
bon je sait c'est un peut casse tète a s'en rappeler mais plus vous le composer plus vous le retenez

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
gege :
-Je5@3z$$&Ai
-98_¨¨Ub4!!&
-+3o0$%RTa
-Je5@3z$$&Ai
-98_¨¨Ub4!!&
-+3o0$%RTa
Merci, c'est bien les bons mots de passes pour ce connecter sur ton compte et à ta base de donnée
(Rire)
gege Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
hihihihitu peut toujours essayer
mais j'espère que sa pourra vous aider

Visiteur
Boosteur Inactif
tu multipli par quatre et ta le mien !!
Je5@3z$$&Ai98_¨¨Ub4!!&-+3o0$%RTa-+3o0$%RTa ( sur clef usb)
reponsse de mon hebegeur:
Bonjour,
>
> Normalement, il y a un pare-feu sur la machine qui bloque ce genre
> d'attaque très facilement.
merci pour tous phpboost !
Édité par Visiteur Le 21/03/2011 à 23h01
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le principal est que ton site soit couvert contre ce genre d'attaques, ce qui semble être le cas
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Vous avez été potentiellement victime d'une attaque de type CSRF que PHPBoost a bloquée.
et la je suis aller sur mon control panel de mon hebergeur (durant ces fameuse lenteur)
et la g vu des adresse ip que je ne voyer pas sur phpboost vu que le site et en construction et plus souvent fermé .....la je me suis posé des questions
c'est moi qui m'explique mal aussi CSRF ddos ....
c'est que j'ai fait des recherche et j'ai la malchance davoir un pseudo presque identique avec un louseur qui se prend pour un hacker et je vai sur les meme forum et je mange pour lui .... quoi que lui a son site down
voir ici
et la
01chack c'est presque comme Sonny Sachs pour certain ....voila se que c d'etre curieux ....
Édité par Visiteur Le 22/03/2011 à 00h04
Visiteur
Boosteur Inactif
que j'ai donné plus haut!!!!
heureusement j'ai les bonnes....enfin j'espere
O bravo interdire google bot !! sa c du referencement
bon de toutes façon je doigt etre protégé si j'ai bien compris
Édité par Visiteur Le 22/03/2011 à 00h30
Visiteur
Boosteur Inactif
vous avez été potentiellement victime d'une attaque de type CSRF que PHPBoost a bloquée.
j'ai deux pc!! logé.....et oui
et promis je ne vais plus sur des sites de naz et je peux dormir tranquille pour mon mot de passe
je reste quand meme persuadé qu'il c passé un truc avec mon site une tentative au moins(sa tilté de partou)
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
N'oublie pas de passer en réglé ^^
Benji
Visiteur
Boosteur Inactif
pour ce qui est de tes attaque type crcf, n'utilise pas le meme pseudo depuis les 2pc en meme temps.
un ddos n'est évitable que pas une action manuelle, meme fail2ban ne peut que subir.
c'est en principe une tonne de demande en simultané, et apart encaisser le serveur ne peut rien faire, donc dans ce cas la on coupe et on patiente un peu. et par la meme occasion on bloque les ip qui on accéder en masse au site/serveur.
mais ce type d'attaque en principe c'est pas sur apache, le port 80, ou le service web quelle est faite.
Visiteur
Boosteur Inactif
mon hébergeur me propose:
de transférer mon compte sur une machine avec un pare-feu qui bloque les comptes automatiquement lors de plusieurs requêtes lancés.
bien ou pas bien? je me demande si sa va pas me faire ramé le site (navigation)
fail2ban compatible avec la modif qu'il me propose?
et pas de passer en réglé ^^ ? pour>appache?
merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Tu n'as donc pas à t'en occuper.
Pour le passage sur une machine avec un pare feu, actuellement il n'ont pas du tout de pare feu ?

Sinon, ne t’inquiète pas ça ne ralentira pas (a part si il y as une bande passante plus petite ou autre) l’expérience utilisateur sur ton site
Édité par ReidLos Le 23/03/2011 à 11h28
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie