Etre averti par mail d'un nouveau post [Réglé]
icomicone Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Actuellement ont peut être avertis par mail lors de la réponse sur un post à travers le lien "Suivre par mail" présent en dessous de tous les sujets, mais pas lors de la création d'un post.
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je parlais du site phpboost.com. J'ai beau cocher la case "suivre par mail" e ne reçois jamais les notifications, alors que cela fonctionne très bien sur les deux sites que j'ai crée avec..
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
FameLady93 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

aiglobulles, oui en effet c'est un problème que j'ai signalé d'ailleurs, car j'avais un souci d'oublie de Mot de Passe et impossible de le récupérer via l'option du Site.
Surement un problème de l'hébergeur.
Ils sont normalement dessus
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
harper Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
De mon coté je ne reçois aucun mail qui m'avertit des réponses (suivi par mail) ni sur ce site ni sur le mien...
@ Aiglobulles: sur tes sites la fonction être averti par mail fonctionne bien? Tu es hébergé chez qui?
Merci par avance de vos réponses, c'est handicapant de ne pas pouvoir être averti.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
harper Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Coolhand Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je me permet de relancer le topic.
Y a t'il du nouveau peut être pour la future version 4 ?
En ce qui concerne le tout début de ce sujet:
Pourrais t'on être averti automatiquement par mail d'un nouveau post sur le forum d'un sujet que l'on suit.
Du style que l'on peut cocher dans le panneau d'administration et que l'utilisateur peut enlever si il le veut.
Je ne crois pas avoir vu d'autres topic sur le sujet dans le forum. j'aurais pu aller dans suggestion d'amélioration....mais voilà j'ai repris ce fil de discussion
En vous remerciant
Cool
Édité par Coolhand Le 22/02/2012 à 14h56
Le site de test que j'utilise ICI 

Visiteur
Boosteur Inactif
En fait, c'est déjà le cas sur la V3.
Pour suivre un sujet, il suffit de cliquer sur
Mettre en favorisPour gérer les avertissements (par mails, MP), il suffit ensuite d'aller dans
Sujets suivi et là l'utilisateur peut choisir pour chaque sujet suivi ce qu'il préfère.Cette fonctionnalité n'est juste pas fonctionnelle sur le site www.phpboost.com, mais elle l'est sur le CMS.
Tu m'as compris ?
Coolhand Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde

Schyzo :
Mettre en favoris
Pour gérer les avertissements (par mails, MP), il suffit ensuite d'aller dans
Sujets suivi et là l'utilisateur peut choisir pour chaque sujet suivi ce qu'il préfère.
Mettre en favorisPour gérer les avertissements (par mails, MP), il suffit ensuite d'aller dans
Sujets suivi et là l'utilisateur peut choisir pour chaque sujet suivi ce qu'il préfère.C'est un outil très utile
moi ce qui m'aurait intéressé c'est le fait que cela soit automatisé par le site et que l'utilisateur puisse enlever cette fonctionnalité si elle le gène!En fait étant plutôt linuxuien sur les bords ça me gène un peu de forcer cela... car la personne n'a pas vraiment le choix... mais pour lancer un site ça peut être pratique pour "forcer" un peu les gens à prendre l'habitude de se connecter

(d'autant plus que je vise une bande de potes pour mon site dont la moitié ne comprennent....euh.... rien à l'informatique.... et j’essaie donc de m'adapter à mort... pour exemple...déjà mettre un message dans la shoutbox relève pour certain d'une bataille contre la machine
.... à 30 - 35 ans ça fait mal quand même
)(il existe aussi la news letter pour cela
)voilà merci pour tout et @+
Le site de test que j'utilise ICI 

Visiteur
Boosteur Inactif
Exemple concret : Tu aimerais que dans ton navigateur internet il y ai absolument tous les sites existants marqué en favoris ?
Édité par Visiteur Le 23/02/2012 à 12h37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie