Insertion du bouton "j'aime" de facebook.
Clochette Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis débutante et je ne connais pas ou peu le langage informatique...
J'apprend... :-(
J'espère que je suis bien sur le forum car je n'avais pas bien compris comment cela marchait et j'ai donc enquiquiné des gens en Message privé :-(
Mon souci est que j'essaye de mettre le bouton "j'aime" de facebook sur mes site phpboost
J'ai suivi ce qui était dit dans le tuto de KENO mais je n'ai pas dû comprendre car rien n'a changé et j'ai même peur d'avoir fait des modifs qui ne fallait pas dans les scripts sur mon filezilla...
Je vais vous paraitre idiote car vous devez tous faire cela sans ramer comme je le fais mais pas facile quand on débute.
Je suis allée récupérer le script donné sur developers.facebook et j'ai essaye de suivre ce qui était dit dans le tuto mais il arrive toujours des moments où je ne suis plus certaine d'être dans les bons dossiers de filezilla.
Templates, thèmes,...
Et après avoir tout fait rien n'a changé...
C'est pour cela que je suis ici, après avoir essayé toute seule...
Il me suffirait juste de savoir où PRECISEMENT mettre ce script :
Je pense que comme pour tout, quand on sait c'est facile mais là je rame vraiment...
:-(
Si quelqu'un a le courage d'aider une blonde débutante... :-)
FameLady93 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

On peut dire que tu as de la chance.
Est-ce que c'est un truc comme ceci qu'il te faut ?
Si oui, tu désire inclure ce bouton sur quel partie du Site ?
Toutes celles que je donne ?
Article

Calendrier

Forum

Liens Web

Livre d'OR

News

Module Pages

Téléchargement

Tu m'a devancé, je comptais mettre les modifications en Tuto sur le Forum.
J'ai pas encore commencée à le rédiger, mais je vais le faire, les emplacements du Bouton te conviennes ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Clochette, Tu n'as pas cherché plus loin que le bout de ton nez apparemment ... Le tuto existe déjà ici (je remercie KONA au passage ) ! Elle l'a suivi mais n'a pas compris ..
Je pense plutôt que Clochette souhaite qu'on le lui fasse !
@imablement Swan.
FameLady93 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je vais tout de même mettre mon Tuto
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
c'est mon nouveau pseudo hihi
Clochette , comme répondu par MP , il y aurait fallut répondre sur CSN de plus que tu est inscrit(e) .
Visiteur
Boosteur Inactif
Je suis plus là ==>
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Et en effet, je me suis trompée dans l'orthographe de KONA qui j'espère ne m'en veut pas trop...
Je ne désespéré pas d'y arriver un jour... Je ne suis pas toute jeune et pas habituée à faire comme vous des recherches sur les forums, c'est la première fois avec vous et comme vous pouvez le constater ce n'est pas une réussite... Mais j'essaye de m'améliorer...
Je suis désolée de ne pas être franchement vive d'esprit...
Bonne fin de week-end :-) Et merci pour les réponses tout de même...
Et surtout merci pour phpboost qui est une merveille...
Clochette
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Non, je ne souhaite pas qu'on le fasse à ma place car je trouve que c'est important de savoir le refaire puisque j'ai plusieurs sites mais comme pour l'instant je nage complètement cela peut donner cette impression, mais franchement ce n'est pas ça... Essayez juste d'imaginer quelqu'un qui ne comprend presque rien à une langue, si on ne lui donne pas au moins un dico ça va être dur...
Non, je ne veux pas qu'on le fasse à ma place cela fait plus d'une semaine que je bidouille pour essayer d' arriver...
Je suis désolée si je vous ai donné cette impression :-(
Bonne fin de week-end :-)
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis désolée mais je n'ai pas fait semblant de ne pas avoir compris je rame vraiment...
Je ne sais que faire, je ne sais pas ce qui a fait que vous ayez si mal pris ma demande d'aide...
je suis débutante sur les forums, je ne sais pas comment cela fonctionne.
Alors si j'ai dit quelque chose qui vous a fait pensé cela je m'en excuse mais ce n'est pas ça du tout...
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Le forum est doté de la fonction d'édition des messages (le bloc note en haut de ton message), utilises plutôt ça.
Merci
Benji
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie