Insertion du bouton "j'aime" de facebook.
Clochette Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis débutante et je ne connais pas ou peu le langage informatique...
J'apprend... :-(
J'espère que je suis bien sur le forum car je n'avais pas bien compris comment cela marchait et j'ai donc enquiquiné des gens en Message privé :-(
Mon souci est que j'essaye de mettre le bouton "j'aime" de facebook sur mes site phpboost
J'ai suivi ce qui était dit dans le tuto de KENO mais je n'ai pas dû comprendre car rien n'a changé et j'ai même peur d'avoir fait des modifs qui ne fallait pas dans les scripts sur mon filezilla...
Je vais vous paraitre idiote car vous devez tous faire cela sans ramer comme je le fais mais pas facile quand on débute.
Je suis allée récupérer le script donné sur developers.facebook et j'ai essaye de suivre ce qui était dit dans le tuto mais il arrive toujours des moments où je ne suis plus certaine d'être dans les bons dossiers de filezilla.
Templates, thèmes,...
Et après avoir tout fait rien n'a changé...
C'est pour cela que je suis ici, après avoir essayé toute seule...
Il me suffirait juste de savoir où PRECISEMENT mettre ce script :
Je pense que comme pour tout, quand on sait c'est facile mais là je rame vraiment...
:-(
Si quelqu'un a le courage d'aider une blonde débutante... :-)
FameLady93 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

On peut dire que tu as de la chance.
Est-ce que c'est un truc comme ceci qu'il te faut ?
Si oui, tu désire inclure ce bouton sur quel partie du Site ?
Toutes celles que je donne ?
Article

Calendrier

Forum

Liens Web

Livre d'OR

News

Module Pages

Téléchargement

Tu m'a devancé, je comptais mettre les modifications en Tuto sur le Forum.
J'ai pas encore commencée à le rédiger, mais je vais le faire, les emplacements du Bouton te conviennes ?
Visiteur
Boosteur Inactif