Erreur "Kernel/header.php [Réglé]
Ancien Dark_Cs problème "Kernel/header.php
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif

Le soucis c'est que tant que je tournais en local tout allais bien, je suis passer sur serveur jais installer PHPBoost jusque la tout vas bien, une fois installer je me rend dans le panneau d'administration j'upload mon thème et la tant que je suis dans le panneau admin tout vas bien mais ...
Une fois sur le site je me retrouve avec une erreur Aperçu ICI
Le thème de base étais Dark_Cs même ci jais changer le nom je précise quand même que le nom de l'auteur du thème de base (EnimSay) et rester dans le bas de page ainsi que le nom de CsN

Une petite idée ?
Jais déjà vider les caches "tpl" le cache de mon navigateur, et aussi via le panneau d'administration, jais essayer plusieurs thèmes des CsN mais l'erreur reste la malgré tout

Le seul thème qui fonctionne sans erreur et celui de base.
Merci à vous déjà d'avance
Édité par Visiteur Le 01/04/2011 à 19h52
Visiteur
Boosteur Inactif
Mais bon le principal c'est que sa fonctionne 
Pour la solution au cas où sa peut aider jais tout simplement remplacé :
Code PHP :
243.$left_column=($THEME_CONFIG[get_utheme()]['left_column']&&!NO_LEFT_COLUMN); 244.$right_column=($THEME_CONFIG[get_utheme()]['right_column']&&!NO_RIGHT_COLUMN);
Par :
Code PHP :
243.$left_column=($THEME_CONFIG["The_Big_Blue"]['left_column']&&!NO_LEFT_COLUMN); 244.$right_column=($THEME_CONFIG["The_Big_Blue"]['right_column']&&!NO_RIGHT_COLUMN);
Je précise que "The_Big_Blue" c'est le nom de mon thème, voilà
YanX Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Yannick
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Sinon jais aussi remarqué que ci ont activais le module pour changer les thèmes en laissant le "get_utheme" cela fonctionnais, dans mon cas je n'est qu'un thème sur mon site je ne voyais donc pas l’intérêt de laisser le module du choix de thème afficher sur le site sachant qu'il y en avais que un

Pour répondre à KONA qui ma répondu sur CsN, ce n'étais apparemment pas un problème aux niveau des thèmes vu que aucun thème ne fonctionnais et c'est pour cela que jais poster mon message sur PHPBoost n'ayant pas pu me défendre sur ta réponse "verrouiller" je le dit tout de même ici, je ne pensais pas faire mal en demandant ici.
ReidLos :
Que contient le fichier themes.php dans /cache ? (je crois qu'il se nomme comme ça)
Code PHP :
<?php global $THEME_CONFIG; $THEME_CONFIG['base']['left_column'] = true; $THEME_CONFIG['base']['right_column'] = false; $THEME_CONFIG['base']['secure'] = '-1'; $THEME_CONFIG['The_Big_Blue']['left_column'] = true; $THEME_CONFIG['The_Big_Blue']['right_column'] = false; $THEME_CONFIG['The_Big_Blue']['secure'] = '-1'; $THEME_CONFIG['Dark_cs']['left_column'] = true; $THEME_CONFIG['Dark_cs']['right_column'] = false; $THEME_CONFIG['Dark_cs']['secure'] = '-1'; $THEME_CONFIG['Femina']['left_column'] = true; $THEME_CONFIG['Femina']['right_column'] = true; $THEME_CONFIG['Femina']['secure'] = '-1'; $THEME_CONFIG['Ragnarok']['left_column'] = true; $THEME_CONFIG['Ragnarok']['right_column'] = false; $THEME_CONFIG['Ragnarok']['secure'] = '-1'; $THEME_CONFIG['default']['left_column'] = true; $THEME_CONFIG['default']['right_column'] = true; $THEME_CONFIG['default']['secure'] = '-1' ?>
Bonne journée à tous.
Édité par Visiteur Le 02/04/2011 à 12h11
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Code PHP :
243.$left_column=($THEME_CONFIG[get_utheme()]['left_column']&&!NO_LEFT_COLUMN); 244.$right_column=($THEME_CONFIG[get_utheme()]['right_column']&&!NO_RIGHT_COLUMN);
Du coup je ne sais pas d’où l'erreur pouvais provenir car sa fonctionne à présent, je n'est par contre pas essayé de réinstaller un thème autre que le mien pour savoir ci sa restais stable.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie