Redirection de 1&1 vers Free [Réglé]
plum@ Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
voilà j'ai un souci de redirection de mon domaine et malgré une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé.
J'ai un nom de domaine chez 1&1 qu'on peut appeler "monsite.com" que je redirige vers mon espace perso chez Free.
Le soucis est que quand je tape l'adresse : http://www.monsite.com lors de la redirection sur la barre de recherche l'adresse qui s'affiche est : http://www.monsite.free.fr
Ex.
Adresse indiquée :

Adresse affichée sur la barre :

Merci par avance pour votre aide.
P/info j'ai fais deux tests avec deux autres CMS et ca marche nickel.
Ceci étant je tiens absolument à faire mon site avec PHPBOOST.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
a avoir un dns autemps prendre pour quelque roro de plus un hebergement.
1&1 sera deja plus performant que free.
sinon la methode n'a pas grand chose a voir avec pbt si ce n'est que le nom du site dois etre celui du dns et non celui de free.
sa risque de ralentir encore un peu la chose plus qu'autre chose a mon humble avis.
j'ai jamais tester il faut dire
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
SaTurNin :
c'est pas migrer qu'il veut, mais utiliser le dns de 1&1 sur des pages de free.
C'est exactement ca!
D'abord merci pour vos réponses éclair, j'en convient que comme le dit si bien SaTurNin pour quelques $$$
je pourrais prendre un hébergement de base car PHPBoost marche nickel chez 1&1mais pour l'instant et avant qu'il soit fini (le site) je voulais l'héberger chez Free gratos.
Et surtout comprendre le pourquoi de la chose, car à mon humble avis si d'autres usines à gaz fonctionnent pourquoi avec Phpboost ca ne marcharait pas?
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Minigun
-
Booster Minigun
SaTurNin :ta config dois avoir comme nom de base du site celle sur free.
A quel niveau?
Ma config d'install PHPBOOST :
Mon hôte est : sql.free.fr (normal la BDD est chez eux vu qu'ils hébergent le site)
URL : http://monsite.free.fr si je mets à cet endroit http://monsite.com la redirection ne se fait pas du tout (page blanche avec message d'erreur)
Ma config chez 1&1 :
Je redirige mon domaine monsite.com vers monsite.free.fr (par frame).
Visiteur
Boosteur Inactif
construit ton site, ensuite tu le migreras, c'est le plus simple et le plus rapide
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je peux éventuellement te donner le code à retirer pour pouvoir embarquer PHPBoost dans une frame, mais dans tous les cas utiliser des redirections par frame est loin d'être une solution satisfaisante, une des raisons étant la difficulté de référencement par des moteurs de recherche.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
SaTurNin :
par frame cela ne fonctionne pas, pbt fais des redirection, donc la frame saute.
ben.popeye :
Pour avoir une protection optimale contre les attaques de type CSRF, PHPBoost ne peut pas être embarqué au sein d'une frame, auquel cas il essaie d'en sortir.
C'est exactement ce qu'il arrive car si je regarde bien pendant une fraction de seconde on voit "monsite.com" puis ca part immédiatement sur "monsite.free.fr"
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses claires et rapides, j'ai pris un pack hébergement de base à 2 roros par mois (ca va pas me ruiner ;-) ) puis ca marche nickel. Là je peut me concentrer à bosser sur le site.
Merci encore et félicitations pour votre superbe boulot et votre disponibilité envers le newbies.
A bientôt!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie