pages et formulaires [Réglé]
création de formulaire
Support des Modules
cbcharbo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
D'abord les félicitations, j'ai cherché (bcp je trouve) et j'ai trouvé PHPboost. Merveilleux, j'aurais aimé l'avoir écrit, mais bon là c'est un autre problème.........
Je suis là pour parler des formulaires, j'ai cru lire qu'on pouvait prévoir des formulaires dans les pages, mais je ne vois pas où, surtout que je rève du bon gros formulaire avec inscription dans la base Mysql avec édition possible par le membre, la totale quoi.....
J'ai vu aussi que c'était en préparation dans une nouvelle mouture de PhpBoost, et donc je deviens de plus en plus impatient et cherche le ou les programmeurs qui bossent la dessus.... je ne veux pas demander "C'est pour quand " mais peut-être échanger avec eux pour qu'ils connaissent mes rêves et juste savoir si on a les mêmes .....
A bientôt sur ce forum, je vais aussi poser ma candidature dans le recrutement, si .....
Re bravo pour tous et tous ceux qui font vivre ce projet.
Claude
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Concernant les formulaires, il n'est malheureusement pas prévu pour la prochaine version d'intégrer un éditeur de formulaire dont les données iraient s'enregistrer dans une base de données. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un besoin courant qui nous est demandé de manière récurrente, mais jusqu'à présent il n'a pas fait partie de nos priorités.
Sur la version en cours de développement, nous avons consacré beaucoup d'efforts sur les formulaires, mais au sein même du code PHP, nous avons en fait écrit une API qui permet de générer des formulaires assez simplement qui intègrent nativement la notion de validation "à la volée". C'est peut-être ce point qui peut faire croire qu'il y aura un éditeur de formulaires.
Voilà, désolé de ne pas avoir pu répondre de manière positive à la question.
Concernant le recrutement, une candidature supplémentaire sera accueillie bien volontiers
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
je l'utilise c'est le seul que j'ai trouvé en gratos
cdlt
pat
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie