Upload fichier invisible [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Je n'arrive pas à uploader un fichier de type .rar de taille 8Mo... Au début je pensais que c'était l'extension, même si je l'avais autorisé, et pourtant j'arrive à uploader des petits fichiers rar. Même la "limite", j'ai beau l'augmenter cela ne change rien.
En fait je vois l'avancement du téléchargement (je suis sous chrome, ça apparaît en bas à gauche) mais une fois a 100% la page s'actualise et le fichier n'est pas présent.
Mon fichier s'appelle "[TRT] IS 00.rar" est-ce que ça peut venir de là?
Donc voilà je ne sais pas trop quoi faire...
(J'ai essayé un upload direct via filezilla, mais le problème après c'est que la balise [url] ne reconnait pas le lien...)
Merci !
FameLady93 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

Et la limite d'upload du php.ini sur le serveur elle est de combien ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Sinon tu parles d'un fichier php.ini il se situe où s'il te plaît?
Merci !
Visiteur
Boosteur Inactif
non je pense que c'est la limite d'upload que ton hébergeur autorise par défaut.
Pour le lien de ton fichier tu devrais essayer un truc plus simple genre : trt_ is_00.rar
Édité par Visiteur Le 09/04/2011 à 19h45
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Sinon je n'ai aucun soucis à l'uploader via filezilla, malheureusement le fichier n'apparaît pas dans les "téléchargements" de phpboost (alors que c'est dans upload).
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour le répertoire upload, si tu le met dedans ça ne fonctionnera pas parce que les fichiers sont référencés dans la base de données.
Visiteur
Boosteur Inactif
Bah j'ai trouver le php.ini via la php info mais il me dit qu'il se trouve dans un dossier "etc/php5/cgi" mais je ne le trouve pas.
Ah ben ça y est !!!
En fait c'était le nom du fichier, il n'aimait vraiment pas les espaces! Merci Kosolov

Merci à toute l'équipe en tout cas !!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie