elargire la taille du corps du site [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
es ce que c est possible d avoir une taille du corp du site qui soit fixe et ne varie pas ???
parce que quand je vais sur chaque module il me reste bcp de fond non couvert !!! je sais je parle chinois !!!
voila en image :

merci bcp
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Dans ton cas cet espace est normal. Tu as beaucoup de blocs sur la gauche (cf ton site), et ces blocs les uns sur les autres vont plus bas que ton contenu. Donc tu auras toujours cet espace dans ce cas de figure.
Si tu veux que ton contenu central soit le plus proche du pied de page il te faut soit entrer beaucoup de contenu, ou, plus rationnel, déplacer quelques blocs de la colonne gauche vers la colonne droite.
Voir la documentation pour plus d'infos sur ce point.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
merci pour l'info
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie